Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 16:36

Une video éloquente et nous saluons celui qui l'a faite. Salut à Toi... Shalom Frère... et merci pour ton OEIL D'AIGLE. Elle pourrait s'intituler La poële qui se fout du poëlon, ou L'hôpital qui se fout de la charité, dans les deux sens d'ailleurs. Car certes, Kadhafi est ce qu'il est, ainsi que ses semblables, mais que vaut notre "démocratie", effectivement, quand on voit comment elle est exportée avec armes et bagages pour soumettre d'autres peuples et les spollier de leurs richesses naturelles ? Quand on voit comment sont traités les peuples des pays occidentaux parce qu'ils ne sont pas contents de leurs gouvernants et de leur Système ? De quel droit, ceux qui édictent des lois toujours plus répressives sont-ils autorisés à parler à notre place ? A agir de même ? Et à nous imposer ce que nous ne voulons pas.

 

Aujourd'hui, c'est mon Anniversaire et j'ai envie de vous parler de la Liberté. Pour moi, elle n'a jamais été juste un mot que l'on prononce pour se sentir libre. Il ne suffit pas de dire "je suis libre" pour l'Être. Il faut le vivre. Le ressentir dans le plus profond de ses tripes jusqu'au tréfonds de son Esprit. Être Conscient que l'on est né juste pour cela et que rien ni personne ne pourra le changer. C'est une grande joie mais aussi une lourde Croix à porter.

 

Je l'ai compris très tôt. Comme expliqué sur mon blog de poésie. Les êtres comme moi, dans leur famille et leur entourage, sont considérés comme des Irréductibles qu'ils faut mâter. Mais plus on les frappe et davantage ils désobéissent. Parce que c'est plus fort qu'eux. Parce que même les coups ne peuvent arrêter ce courant qui les entraîne vers les Interdits dont ils ne comprennent pas le sens. Pourquoi ne pas pouvoir parler à son voisin parce qu'il est Gitan ou Arabe ? Ou à Rachel parce qu'elle est fille-mère ? Ou à David parce qu'il est homosexuel ? Ou à Sam parce qu'il a une réputation de "voyou" ? Les questions que l'on pose sont toujours sans réponse lorsque l'on est enfant. Le manque d'explication devient une pierre d'achoppement quand s'ouvre la porte de l'Adolescence. Et l'on part chercher seul les réponses à ses questionnements. Quoiqu'il puisse nous en coûter.

 

C'est en ce sens qu'il faut comprendre l'Enseignement du Maître Galiléen qui, lui aussi, allait vers tous les "réprouvés". Vers tous ceux que la société élitiste bien pensante avait mis à l'index et à qui elle ne daignait même pas tendre la main. A cette époque, je ne m'étais pas encore penchée sur Sa vie et je ne connaissais rien de Sa doctrine humaniste. Mais c'était quelque chose de profondément inscrit en moi. La souffrance des autres devenait la mienne. Les injustices dont ils étaient victimes me révoltaient. Et les interdits de ma mère, ses menaces de me châtier si je désobéissais, me semblaient moins difficile à transgresser ou a subir que la Voix de ma Conscience me hurlant d'aller là où je devais aller. Cette Voix-là balayait tout sur son passage. Je n'entendais qu'elle. Celui qui ne quitte pas son père ou sa mère pour moi... prends tout son sens comme je l'explique dans ma dernière video que je vais poser dans la journée.

 

Car, oui, pour l'individu vraiment Libre, rien ni personne n'a de prise, à partir du moment où cela va à l'encontre de ce qu'il sait Juste. Que cela soit ses parents, ses amis, ses connaissances, le président de la République ou quiconque se met en travers de la Voie de sa Conscience. Elle seule importe. Je suis Maître de ma Pensée et de mon Libre-Arbitre, Libre de mes actions, à partir du moment où j'entends, vois quelque chose qui me heurte parce que cela nuit à quelqu'un d'autre. Mon sang ne fait qu'un tour. Et, en vérité, je vous le dis, si devant moi on maltraite des êtres sans défense, que cela soit une femme, un homme, un enfant, un animal, peu importe... je ne resterai pas sans dire, cela me serait impossible. Ceci s'est déjà produit de nombreuses fois. Et j'ai même souvent fini au poste de police. J'assure et j'assume, jusqu'au bout. Comme j'assumais les raclées en rentrant à la maison à cause de mes "désobéissances".

 

Lorsque l'ordre me semble inique, DESOBEIR EST UN DEVOIR. Lorsque ce que l'on m'impose malgré moi, ne me convient pas, je ne le cautionne pas, je le dénonce. Être Libre, c'est dire NON à tout ce qui dérange ma Conscience. Aujourd'hui encore plus qu'hier. Et si ceux -qui sont dans le camp adverse- ne sont pas contents, parce que pour eux,  faire mal c'est bien... ceci n'est pas mon problème. Ils seront jugés à leurs oeuvres selon la Loi Unique de leur Conscience. Personne n'y échappe quand il meurt. Ce n'est pas un concept religieux mais une réalité que j'ai moi-même vécue. Ils verront LE FILM DE LEUR VIE. Le fameux film où l'on est machiniste, décorateur, mais aussi scénariste et Réalisateur de son propre Destin.

 

Ceux qui apportent la Souffrance au lieu d'apporter la Paix, le Bonheur et l'Harmonie sont, aujourd'hui même, de leur Vivant en train de construire leur réalité de demain. Soit ta Conscience est claire et tu seras à son image, soit elle est noire comme le charbon et tu seras rétribué de même. Il n'y a pas trente-six solutions, il y en a que deux. Tu Evolues ou tu Régresses.

 

La Liberté recommande donc de n'être soumis à aucune autorité qui pourrait nuire à mon développement personnel et à mon Evolution. Il y a beaucoup d'êtres aujourd'hui qui meurent sans savoir cela. Ils meurent pour une idée de la Liberté parce qu'ils étouffent littéralement. Ils sont dans la bonne Voie, malgré tout. Ils sont en train d'ouvrir la route à d'autres peuples, aussi mal lotis qu'eux, qui n'ont pas le courage de se rebeller. Ils impulsent une énergie nouvelle qui va se propager sur toute la Planète. Parce que le manque de dignité de tous les chefs d'états ou élus politiques de la planète nous apparaît si crûment et si cruellement que ce n'est plus supportable. Ni tolérable.  Le renversement des valeurs auquel nous assistons, consistant à soutenir les Injustes pour réprimer les Justes, touche à sa fin. Dans tous les pays du monde, soyez en sûrs.

 

Dans une société Eclairée, nous n'avons besoin de personne pour nous représenter. Il faut pour cela une réforme des mentalités, comme le disait Jean-Baptiste... Pour que les Royaumes changent, il faut que les hommes changent. Lui et le Maître n'ont pas parlé en vain. Car la Liberté de faire le Bien sera un jour plus forte que celle de faire le Mal. Ceci demande une certaine rigueur et une refondation totale de la notion de tolérance appliquée aujourd'hui... tolérance qui a amené au renversement des valeurs morales, voire à leurs destructions. Et paradoxalement au nom de la "morale" ! On voit aujourd'hui la moralité de ceux qui nous gouvernent. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Quel bon exemple pour les peuples ! Qu'ils ne viennent pas s'étonner s'il y a de plus en plus de voleurs, c'est la suite logique de leur comportement. D'ailleurs les voleurs sont moins voleurs qu'eux.

 

Notre Liberté à nous consiste à nous démarquer totalement de tout individu qui prend des décisions nocives à notre place, ou veut nous entraîner dans des voies pernicieuses. Qu'il soit clochard ou président de la République. Parce que je n'appartiens à personne d'autre qu'à ma Conscience qui se veut irrépréhensible. C'est-à-dire irréprochable. Ce n'est pas une Voie facile car la Perfection n'est pas de ce monde. Le travail accompli est minime en comparaison de ce qu'il me reste à faire. Cette vie n'y suffira pas, c'est certain. Mais, du moins, essaierais-je de continuer sur ma lancée et de ne pas nuire à mon prochain. De prendre fait et cause pour les opprimés dont l'oppression m'est une Injure. Si tu opprimes mon Frère, c'est moi que tu opprimes. Et tant que tu soutiendras les oppresseurs, quels qu'ils soient, tu ne seras pas mon Ami et je ne te dirai pas Amen ! Je te dirai simplement : Retrouve l'Humanité que tu as perdu et la Vue que tu n'as plus... et nous pourrons rire ensemble sous le ciel étoilé...

 

En attendant voyons comment sont traités les occidentaux qui se rebellent et écoutons ce qu'en dit Kadhafi... ça vaut son pesant d'or !

 

 

 Sources Chaîne deTHE PLOT 911

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Adriana, j'espère que ta santé va mieux, je pense beaucoup à toi, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire Adriana !<br /> <br /> <br /> Concernant Kadhafi, je dirai que c'est plus facile de condamner ce qui se passe chez les autres que chez soi...Je ne dis pas qu'il a tort que qu'il condamne ces violences de Toronto, mais il est<br /> plutôt hypocrite, puisqu'il fait pire en ce moment chez lui...Tous les tyrans sont les mêmes et réagisseent de la même manière quand leur pouvoir est menacé..<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Antharus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne anniversaire Adriana!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce texte. En effet, ça sonne comme une évidence pour moi aussi depuis quelque jours, on n'a plus besoin de dirigeant, notre seul dirigeant doit être notre conscience.<br /> C'est bien pour cela qu'il faut la nourrir, lui parler, l'entretenir comme une plante verte. Et karsheriser ces voleurs parasites imposteurs qui nous pompent notre énergie vitale et pervertissent<br /> notre conscience systématiquement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien bonne cette vidéo...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Adriana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre