Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 20:33

 Notez la vitesse à laquelle l'objet traverse le ciel. Aucune machine humaine ne serait capable de cela, c'est certain. Et au ralenti, on voit bien que ce n'est pas "une étoile filante". Ils sont là, ils surveillent et ils sillonnent la planète entière. Cela va aller en s'intensifiant avec l'annonce des sionistes qui ont l'intention de bombarder l'Iran...ce qui entraînerait un conflit nucléaire planétaire. Il va falloir s'attendre à ce que des missiles soient neutralisés, des centrales nucléaires désactivées et les bombes atomiques transformées en "pot de yaourt", c'est-à-dire mise hors d'état de nuire. Non pour les hommes mais pour la planète... l'explication arrive...

 

 

 

Un OVNI survole le Louisiana Superdome lors d'un match

 

 

 

Un téléspectateur, qui regardait le Sunday Night Football le 23 octobre 2011, prétend posséder la preuve vidéo que des objets volant non identifiés ont traversé le ciel pendant que les commentateurs décrivaient et présentait le match qu’il allait avoir lieu.


Le clip, que vous pouvez consulter sur ce Post, révèle, au premier abord un vague éclair ou encore une strie de lumière clignotant rapidement dans le ciel. Mais si l’on fige l’image au moment de son passage, on aperçoit un engin très étrange. Celui-ci semble posséder une forme sphérique ainsi que de multiples feux clignotants. D’après l’auteur, on pouvait entendre des sifflements pendant ces multiples passages, provoqués probablement par sa vitesse fulgurante.

 

L'objet n'est clairement pas un météore puisque sa trajectoire ne correspond aucunement à ce type de phénomène. En regardant attentivement la vidéo, on se rend compte que l’OVNI semble contrôlé sans qu’il puisse être identifié à quelque chose de connu.

 

Les images ont été prises juste au-dessus du stade de Louisiana Superdome, dans un match qui voyait s’affronter les Saints de la Nouvelle-Orléans face aux Colts d’Indianapolis (remporté 62 à 7 par les locaux). Les OVNI sont apparus dans un ciel clair, mais sans que les présentateurs ou les supporters ne les remarquent.

 

Source :

http://activite-paranormale.blogspot.com/

 

Sources Wikistrike

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

jean 07/11/2011 11:08



@yves et @dodopil


bonjour


voici ce que j'ai pu lire sur le site de Monique Mathieu (à méditer)


http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/tout_ce_qui_se_passe_sur_notre_plan_te_est_juste_2YY.php



olivier 07/11/2011 02:41



 a cyril les  j_rods sont des extraterrestres type gris .



Yves 07/11/2011 01:47



Cyril, tu veux dire les orbs je crois??



cyril 06/11/2011 23:22



Personne n'a entendu parler des Rods ?



Michel 06/11/2011 09:26



Allons bon : pas même fichu d'être actif à l'édition, le fameux lien !  Pour les "fainéants", je le replace
ici.