Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:12

La Station Spatiale est très surveillée comme vous allez pouvoir le constater sur ces vidéos. Les Veilleurs veillent. Dans le ciel et sur terre. Maintenant, il ne faut plus se voiler la face sur leur existence. Malheureusement, nous avons eu le grand tort de nous croire seul sur terre et d'ignorer que notre Planète appartient au Cosmos. Ceci nous a été soigneusement dissimulé afin de profiter de nous. De faire en sorte que notre horizon s'arrête à la planète Terre et de nous faire croire qu'aucun être vivant n'existe ailleurs. Mais si les Machiavéliques ont falsifié l'Histoire de nos Origines ou voilé la Vérité derrière les légendes bibliques, il existe, ici-bas, tout un tas d'indices et de vestiges prouvant que des civilisations supérieures à la nôtre ont bien existé. Et qu'elles existent toujours. Ailleurs.

 

Et je vais vous dire... quand je vois ce que je vois, ici-bas, j'ai vraiment honte d'être "terrienne", le lynchage de Kadhafi n'ayant fait qu'ajouter un peu plus de cette honte de faire partie de ce monde de macaques perchés au sommet du monde et de nos pays, macaques qui se prennent pour des Elites, ou de grands esprits, mais dont l'intelligence ne dépasse pas le bord de leurs semelles qui dégoulinent du sang de leurs crimes. Car quand vous connaissez la façon de vivre des Peuples du Ciel qui nous observent, oui... vous avez honte. Et vous ne reconnaissez comme Famille que celle qui vit dans le Cosmos et qui se déplace dans des vaisseaux de lumière. Il n'y a plus de Sarkozy, plus d'Obama, plus de tous ces mafieux qui se conduisent comme les derniers des Néanderthal et nous obligent, par force, à supporter leurs ignominies quotidiennes. Mais bientôt, ils verront qu'il y a plus grand qu'eux, et plus fort. Et surtout qu'ils vont payer très cher tout ce qu'ils font à la Terre et à son Humanité. Car ici, rien n'est à eux. Ils l'ignorent ou l'ont oublié, et c'est tant mieux. Car le nettoyage va commencer par eux.

 

Je ne vais pas m'attarder ici sur le sujet car je le ferai en suivant pour "reprendre la politique galactique" de Joël Labruyère -qui a quelque peu choqué nombre de mes lecteurs et Amis- et "corriger" certains détails qui lui auront échappé ou qu'il ignore. Mais ceci dit la Fin de l'Histoire n'est pas gaie quand même... parce que le Klan Sinistre -qui a posé sa férule sur ce monde- fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les Veilleurs nous prennent en grippe. Mais ils reconnaîtront "les leurs"... n'ayez crainte. Les Maléfiques vont encore envoyer des engins nucléarisés dans l'Espace... car, figurez-vous bien, que tout ce qu'ils envoient dans le Cosmos contient du nucléaire. Je vais aussi vous en parler en suivant. Ils pourrissent l'Espace après avoir pourri la Terre, car ils se pensent partout chez eux. Il faut quand même le faire ! Mais quelle honte !

 

Je suis en retard car je reçois beaucoup d'informations (je ne suis pas la seule) et qu'il se passe chez moi des choses étranges. Ainsi, je subis des coupures de courant intempestives. Le compteur fait clic-clac. Il s'éteint et se rallume aussitôt. Or, dans la nuit de Samedi à Dimanche, vers quatre heures du matin, il y en a eu une. Je suis sortie pour voir car je n'entendais pas d'orage. Il m'a semblé sentir une odeur de roussi. Je suis re-rentrée dubitative. Et le lendemain - ô Surprise- l'arbre qui se trouve dans mon jardin avait toutes les feuilles grillées. C'est la troisième fois que la chose se passe. Il n'y avait pas d'orage, il n'a pas gelé, alors ? Alors... ils sont là. Et ils entrent en contact avec les personnes qui ont percé -en partie- le Grand Mystère de cette Terre. Je ne suis pas la seule, comme dit plus haut, je reçois des témoignages presque tous les jours de Français qui sont aussi contactés par eux. Les informations reçues sont les mêmes. Cela ne peut pas être un hasard. 

 

Le Mystère à découvrir de la Terre, que certains d'entre nous ont commencé à percer, n'est pas quelque chose de facile à dire ni à expliquer. Je vous le dis franchement. Il ne peut être compris que de ceux qui sont suffisamment "Evolués en Esprit" et en Intelligence. Il faut une Prise de Conscience totale sur le sujet pour en saisir le Sens Profond. Mais surtout pour ne pas être effrayé. Car ce qui doit arriver fait partie d'un processus nécessaire non seulement à la Terre mais, également, à l'Humanité en devenir.

 

 Ce qui nous ramène à certaines "métaphores" bibliques parlant bien du sujet. Pour en apprendre encore davantage, j'ai dû "vraiment" lire (car je ne les avais que parcourus) tous les textes du Mahabarata, du Bhagavad-Gitah, d'autres textes anciens d'Antiques traditions, ainsi que des Papyrus Egyptiens dont on m'a fait parvenir les copies, afin d'en décrypter les épisodes qui se rapportent à la destruction du monde. Car ce monde se détruit inéluctablement à une époque donnée. Il ne faut pas oublier que l'Ancien Testament est fondé sur des traditions beaucoup plus anciennes. Et que les évènements ont été arrangé selon l'Esprit politique des Scribes...

 

Il est bien clair aussi que Ceux qui sont au sommet de notre pauvre Terre savent très bien que les Veilleurs existent. Et qu'ils Veillent sur la Terre car elle est précieuse pour les Intelligences Cosmiques. Il ne faut pas croire que notre Planète soit le Fruit du Hasard, comme le disent les scientifiques qui nient le Déterminisme et préfèrent la Physique Quantique, cette tueuse d'Âme, on y revient. Je vous expliquerai pourquoi il m'est impossible d'adhérer aux théories des adeptes de cette Science qui possèdent une façon bien personnelle d'expliquer notre Evolution. Pour moi, rien n'est Illusion, comme ils le prétendent. Et tout existe. Et si cela existe, c'est qu'il y a une Raison.

 

La Physique Quantique est une Création des scientifiques qui oeuvrent pour l'Ordre Noir, soit la Caste Perfide. Comme déjà expliqué, celle-ci cherche à éloigner l'Humain de ses origines pour lui Inventer une Nouvelle Histoire dans l'hypothétique Nouvel Ordre Mondial rêvé par les Perfides et effacer notre Mémoire. Pour renouer avec notre Origine et retrouver notre Héritage, il faut laisser tomber la "physique" actuelle de la Science Matérialiste et redonner ses lettres de Noblesse à la Métaphysique qui n'appelle pas "Antimatière" cette "Force Inconnue" qui régit non seulement l'Univers, mais également la Terre et nous-mêmes... j'y reviendrai.

 

Et croyez bien que, moi-même, j'en apprends tous les jours, j'en apprends tellement que je vais de surprises en surprises. Et d'Emerveillement en Eblouissement. Laissons ceux qui pensent que tout cela n'est que Science-Fiction. Ils sont rivés au sol, arrimés à la Terre et il leur est impossible d'imaginer autre chose. Ce qui est bien dommage.

 

En vérité, la Science Fiction est courte à côté d'une Réalité ignorée par la majorité des hommes. Mais ceci dit, les écrivains et réalisateurs de Fantastique sont Inspirés par les Forces Supérieures qui leur délivrent des Messages afin de nous Eclairer. Ces grands Artistes sont prisonniers du Système mais leur Âme est la Messagère des Fils de Dieu, qui eux-mêmes sont les Dépositaires des Secrets que la Belle et Grande Intelligence régnant sur le Tout, leur a divulgués. L'Invisible, voyez-vous, ne peut-être visible que pour ceux qui perçoivent, en partie, que la Matière est l'Arbre qui cache la Forêt. Et quelle forêt brillante !

 

Tout ceci pour expliquer que les caméras de l'ISS capte des "phénomènes" dont la NASA ne nous dit rien. Mais les voit-elle au moins ? Ou bien pense-t-elle que nous sommes si stupides que l'Invisible ne se livrera pas à notre regard ? Il y a, heureusement, des Chercheurs de Vérité, -merci BeePee- qui savent grossir les images et nous faire apercevoir les Mystères de l'Invisible. Parlons des cosmonefs des Veilleurs. Les leurs sont blancs lumineux. Il y en a qui sont indétectables à l'oeil nu, il faut une caméra à infra-rouge pour les observer. Je vous poserai une video qui explique bien ce fait en le démontrant. Il faut savoir aussi que leurs spationefs brillent comme les étoiles et peuvent rester fixes de façon à leur ressembler. J'ai aperçu ce phénomène trois fois. Je fixais une grosse étoile pensant que c'était Vénus et soudain elle a commencé à avancer puis à filer dans le firmament à une allure vertigineuse et a disparu tout aussi vite. Ils reproduisent le même schéma dans l'environnement de l'ISS. Comme vous le verrez ci-dessous. Toutes les videos de BeePee sont réalisées à partir des films des caméra de la Station Spatiale. Regardez bien, on voit d'abord des "étoiles". Il a grossi la scène et l'on voit très bien "la chose" avancer...

 

Video GRAND ECRAN pour mieux voir...

 

1 - 26 octobre

 

 
Dans le même style, regardez bien le point blanc à droite. Vous verrez qu'il va vers le fond et qu'il disparaît. Certains diront que l'ISS bouge, ce qui est vrai, puisqu'elle fait le tour de la Terre. BeePee a grossi l'objet et l'on voit bien qu'il se déplace et disparaît. D'autre part, là, il faut noter que l'on n'aperçoit aucun morceau de la Station Spatiale en début de video. Et puis tout à coup, on la voit sous l'effet d'une lumière qui envoie comme des flashes. Cette scène est tournée en pleine nuit, il ne peut donc s'agir du Soleil. Et comme par hasard, au moment où la lumière devient de plus en plus forte, la caméra est coupée. Comme le souligne BeePee. Il a d'ailleurs déjà remarqué que début octobre, la caméra de l'ISS est restée éteinte SIX JOURS. Ne doutons pas qu'ils doivent encore nous dissimuler toutes les preuves de la présence des Veilleurs. Chaque fois que quelque chose de surnaturel surgit, ils coupent la caméra...
 
Video GRAND ECRAN. 
 

2 - 7 octobre

 

 

Là, c'est pareil, en faisant un gros plan, on voit bien quelque chose aux abords de la Station Spatiale, au-dessus de la forme ronde surmonté d'une sorte de chapeau.

 

Gros Plan de la video, pour mieux voir...

 

3 - 22 octobre

Lien de la video NASA

 

 

Alors hier, nous avons vu que la Russie avait envoyé un cargo vers l'ISS, soit-disant pour "étudier les éclairs et les orages". Or, regardez bien ce qui a été filmé par la caméra de la Station Spatiale. Ca vaut le coup d'oeil. Peut-on penser que c'est un orage ? Ou une sorte de signal qui se répète à intervalles réguliers  ? Donc, on voit d'abord les flashes violets et ensuite, BeePee a fait des instantanés.

 

4 - 20 octobre

 

 

Comme vous le voyez, il se passe de drôles de choses dans l'espace aux environs de la Station Spatiale. Et il y a de bonnes raisons à cela. Elle est surveillée et tout ce qui s'y passe est connu des Veilleurs. Dans la video ci-dessous, vous verrez encore un étrange phénomène et même un rayon laser vert qui s'échappe de la colonne de lumière.

 

 5 - 21 octobre

 

Video de la NASA

 

 

La Terre, je vais le répéter encore et encore car il faut bien prendre Conscience de cela pour la suite des évènements... la Terre n'est pas la Propriété des Mauvais qui font ce qu'ils veulent sans se soucier de ce que pensent les Êtres qui leur sont Supérieurs. Autour de notre Planète, il y a tellement d'objets en orbite et de saletés de toutes sortes qu'elle ne peut plus respirer. Je pose une image pour que vous imaginiez bien le topo...

 

 

Ils asphyxient notre Mère, et nous, par la même occasion. Il y a plus de 2600 satellites au-dessus de nos têtes. Pourquoi faire ? Pour surveiller tout ce qui bouge ? Pour les émissions télés ? Croyez-vous que nos Frères Supérieurs ont besoin de satellites et qu'ils en utilisent ? Pour eux, cela ne représente rien d'autre que de l'attirail d'hommes de Cro-Magnon, si vous voyez ce que je veux dire. Et je ris en écrivant cela tellement j'ai honte de faire partie de cette espèce de terriens sous-developpés qui se croient hautement technologique. C'en est dramatique. Car tout ce qu'ils inventent nuit soit à l'homme, soit à la Terre, soit à l'Espace. Ce n'est pas difficile. Mais leurs nuisances s'effectuent toujours sur des éléments qui ne leur appartiennent pas. Et cela, il faut que cela cesse. Il faut leur faire comprendre qu'ils ne sont ni nos Maîtres, ni nos Guides et qu'ils n'ont plus rien à exiger de nous. Ecoutez bien ce que je dis là... car c'est très important. Se démarquer à tout prix, et par tous les moyens de ces diaboliques dont le But Ultime est de nous perdre. Physiquement, en changeant notre ADN par le nucléaire et toutes leurs saloperies, moralement par leurs idéologies viciées et vicieuses, psychiquement en tuant notre Conscience et notre Mémoire.

 

Tous les jours vous répétez et vous pensez fort, très fort, je ne fais pas partie de ce monde de canailles, ils me font honte, je ne suis pas venue au monde pour voir et subir toutes ces infâmies. Voilà. Il faut couper les ponts définitivement. Ne plus les reconnaître. Les renier. Et vous verrez que Dieu et ses Fils sauront qui est qui... qui est Ombre et qui est Lumière...

 

 

Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> qu'est-ce que nous pouvons faire pour aider au mieux les Veilleurs (ou les êtres de lumières) ? Enfin si nous sommes utiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> " ... qu'il se passe chez moi des choses étranges....."<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, alors que jusqu'à présent , rien à signaler; la lumière s'allume et s'éteint  seule , oui, dans le sallon, et dans le couloir , aux endroits où je me trouvais même quand cela<br /> s'est passé. Mon fils de 5 ans l'a lui-même constaté , ainsi que mon fils de 18 ans. Quand cela se produit, je n'ai pas peur , au contraire , c'est comme si une présence me disait , ne<br /> t'inquiète, nous sommes là.... nous veillons et surveillons, car dernièrement, à vrai dire , les forces des ténèbres , ont essayer de m'atteindre......Psychologiquement, faut s'accrocher. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais vous témoigner que j'ai vu mardi 31 octobre à 20h en Alsace un rayon vert qui se déplaçait à grande vitesse du Sud vers l'Est, ce fut bref et bizarre à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre