Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:25

 Parenthèse : Alors j'ai commencé un article hier sur la planète X mais le pc ne cesse de s'arrêter et c'est vraiment un gros problème. J'ai suivi les conseils de Luc et d'Emmanuel -que je remercie- qui m'ont écrit en perso pour me dire de démonter l'arrière du pc et de passer un coup d'aspirateur car le ventilateur devait être bloqué. Tant bien que mal, avec des outils rudimentaires, je suis parvenue à démonter le bloc, il y avait effectivement de la poussière, j'ai tout aspiré et nettoyé au pinceau. Tout remonté. Mais le problème persiste. Est-ce que cela ne viendrait pas du disque qui est plein ??? Si quelqu'un à des idées, cela m'aiderait. Je précise qu'il s'éteint et se rallume automatiquement. Esprit, es-tu là ?

 

Regardez bien cette video en anglais, hélas, oeuvre de Henning Kemner, Chercheur de Vérité et Capteur d'images  hors pair. Il a filmé "quelque chose" dans le firmament de tout à fait exceptionnel. Alors on voit la lune, puis cet "objet". Vous allez voir qu'il a du mal à stabiliser la "cible" car elle bouge. Il dit que dans le ciel, elle brille comme une étoile et ressemble à Vénus. Vous verrez que lorsqu'il parvient à stabiliser sa caméra, "l'objet" monte. Il n'est pas statique. Ce qui prouve bien qu'il avance à une allure phénoménale. Ceci a été filmé le 15 juillet. Regardez les points noirs que l'on voit à l'intérieur.

 

Ne peut-on pas penser que c'est un petit système solaire -comprenant plusieurs étoiles- qui fonce à vive allure ? Ne peut-on pas penser que c'est X ? Ne peut-on pas penser que le halo qui l'entoure serait une énorme nuée de poussières déplacée par cette énorme masse ?

 

Je viens de voir le commentaire de Jo -que je remercie- qui dit que la NASA nous permettra de voir Elenin à partir du 30 juillet. Et nous savons bien que cet organe cache X depuis 1983, alors pourquoi nous la montrerait-elle maintenant ? Ne pouvons-nous pas la voir par nous-mêmes ? La preuve que si, avec le travail d'Henning. Alors que vont-ils nous montrer, c'est une autre histoire.

 

Ce qu'il faut surtout remarquer, c'est la vitesse. Car, vous allez le voir, elle bouge. Donc elle se déplace.

 

 

Je pense qu'ici, Henning a condensé les meilleurs de la video du dessus et continué de filmé. Il dit qu'elle est à l'Est, mais pourtant, elle me semblait à l'Ouest de la Lune dans la première video. Regardez cette masse et imaginez quand elle va s'approcher de notre atmosphère... voilà pourquoi on nous la cache. Ah, j'en parlerais dans le prochain article, mais il parait qu'elle revient tous les 11 700 ans dans notre système solaire. C'est  à dire deux fois par cycle de 25 920 ans. Ceci apporte une preuve supplémentaire que le dernier Grand Cataclysme qui a eu lieu voilà 12 960 ans pourrait aussi avoir été généré, en partie, par cette planète.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> salut adriana ,j avais eu le même problème que toi,cela vient de plusieur problème, 1) nettoyer tout les 2 mois le ventilo,2) tout les ans vérifié la pâte thermique si elle est sèche et<br /> craquante,3) faire une déframantationde ton disque interne et viré tout les fichier qui sont en double ou qui ser a rien et les mettre sur le disque dur externe si tu en as un sinon je ten passe<br /> un j en ai plusieur,4)metttre toujours ton pc sur des cales réhaussede 5 cm minimum ce que font pas la majorité des gens sur leur pc portable alors au bout d un moment le ventilo ventile mal l<br /> ordi chauffe étant donné qui ya très peu d espace pour l apport d air frais nécésaire,5 )vérifié tes mises a jour et anti virus,ne jamais mettre avast et spyware doctor ensemble sinon il lutte<br /> entre eux il se combatte et tu as ensuite toujours des virus créer par eux parce que l un signale l autre etc...,bon il ya plein d autre exemple de ce genre,les gens oublie que trop d anti virus<br /> agrave les choses,après il luttre tous entre eux, faire attention a certain fichier contaminé par d autre fichier de source invérifiable masqué par un cheval de troie,que défois les agents de<br /> société envoie etc...,pour pouvoir regardé ce que tu fait, tout cela c mon oncle qui me la dit il est un acoeur et a eu travaillé pour le gouvernement.    Il peut  yavoir<br /> aussi cela quand il ya trop de mises a jour suite a l installation de programme et leur mise a jour fréquent,aussi le débit d internet,ta situation géographique,ceux aussi qui peuvent se servir<br /> sur ton réseaux par des brise code que certain connaisse,etc... vérifie tout cela  et je pense que il yaura déja pas mal de fait,mais surtout les cale sur élevé sont le plus important je<br /> pense pour toi ça va aidé a mieu refroidir ton ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour les ami(e)s,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe un instant, je ne suis pas chez moi, sa va faire une semaine que je n'ai plus internet, je ne sais pas quand cela va être réparé ! J'ai pris du retard du coup dans les articles d'Adriana<br /> et dans vos commentaires ! Adriana, tu peux peut -être faire une défragmentation de ton disque dur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous ! Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Fred<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas du tout qu'Henning soit un plaisantin. Il vient d'acquérir un nouveau téléscope, attendons de voir ce qu'il va découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Tous<br /> <br /> <br /> Bonjour mes Amis...<br /> <br /> <br /> Je vous remercie à tous pour vos conseils sur le PC mais je suis vraiment très profane sur le sujet et ce fut déjà un exploit de l'avoir démonté. D'ailleurs, depuis, il va beaucoup plus<br /> lentement. La personne qui me l'a prêté va venir aujourd'hui avec son outillage, il est réparateur de pc, je lui ai expliqué les problèmes et il pense qu'il est vieux et que peut-être<br /> les dysfonctionnements viendraient de là. De plus, son disque est plein.<br /> <br /> <br /> Il y a au moins deux antivirus là dessus, donc il est bien protégé.<br /> <br /> <br /> Merci à tous et bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.mlg-diffusion.com/Depannage/Demande-Dep.html<br /> <br /> <br /> Bonjour Adriana. Je n'y connais rien en pc mais j'ai pensé à cette adresse que donne Eva sur son blog pour une intervention à distance (lien ci haut). J'espère qu'elle vous sera utile.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour tout ce travail que vous fournissez pour nous, pour nous informer. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre