Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 19:05

Monsieur Lyndon Larouche est un homme politique Américain qui s'intéresse au problèmes occultes de notre monde ainsi qu'aux cycles terrestres en corrélation avec le Soleil. Il y a ici des témoignages de scientifiques expliquant bien le phénomène de cette ceinture de Feu qui va bientôt affecter le monde entier. Comment y faire face ? C'est très intéressant. Regardez et les webmasters peuvent grandement la poser sur leur site, si ce n'est déjà fait...

 

Je ferai mes commentaires après car je suis en train de regarder la seconde. Mais dans cette ceinture de Feu qui part du Sud au Nord, on retrouve bien le Serpent Ancien de l'Apocalypse...

 

 

 

 1  - LA CEINTURE DE FEU

 

 

 

2 - LA CEINTURE DE FEU (suite) :

ALERTE AUX TREMBLEMENTS DE TERRE

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Adriana<br /> <br /> <br /> Ces vidéo sont très intéressantes et instructives. Il y a pourtant une petite chose qui m'a fait réagir à la fin de la 1ère, c'est lorsqu'il parle d'"envoyer des humains dans<br /> l'espace", "connaître les activités sismiques de la lune est de mars", personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, d'une part<br /> parce ce projet n'a pas été interrompu pour tout le monde et  je pense que certains sont allés beaucoup plus loin que l'on imagine avec des moyens non diffusés auprès du grand public, et<br /> d'autre part, et ça c'est un point de vue personnel, tout fonctionne de la même manière, et on retrouve les mêmes principes en allant de l'infiniment petit à l'infiniment grand, Donc pas besoin<br /> de dépenser des milliards pour faire des millions de kilomètres alors que tout se trouve à notre portée. Si l'on considère aussi que chacun contient en lui-même toutes les connaissances de<br /> l'univers.....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait,si on mets certains passages de l'apocalypse a cotés de ce qu'il dit il est tres facile d'y enlever le voile.merci adriana pour tous ce que tu fais c'est enormément de travail.toute<br /> mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Adriana bien Aimée du Maitre et de ceux qui l'aiment, Adriana jais fait un rêve très très bizarre, le rêve ce passais dans une maison, et jais vue des gents dont des Enfants et une femme<br /> d'au moins 20 ans au cheveux court cheveux brun, dans mon rêve cette femme et les enfants étais des extraterrestre, et je demandais a cette femme ci elle venais de loin, et elle ma dit quelle<br /> venais de prés, des quelle ma dit cela, jais voulu la prévenir que nos gouvernement voulais envoyer des déchais nucléaire dans l'espace, et qu'il étais en danger, mais avant que je puisse luis<br /> dire cela elle ma embrassé sur la bouche, et je voulais quelle arrête de m'embrasser car ce que je voulais luis dire étais très importent...!!! un rêve très bizarre, jais fait ce rêve a prés<br /> avoir vue les 2 vidéo de la ceinture de feu. Adriana que Dieu qui nous Aime vous bénisse et qu'il nous accorde son pardon et ça protection bisous st a vous Mme...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais un commentaire Adriana,juste pour te dire que tes articles sont parfois si stupéfiants qu'il faut un peu de temps pour les "digérer"..que ça laisse sans voix..C'est ce que ça m'a fait<br /> hier,j'ai eu le temps de regarder ces deux vidéos,puis l'âge de la stupidité,en partie..c'est tellement évident....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre