Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 12:57

Attention, ça se rapproche de chez nous, l'Allemagne n'est pas loin...

 

 

 

 

Inondations en Europe centrale: 14 morts, des milliers d'évacués

 

 

 

Des inondations ont touché des villes frontalières de Pologne et d'Allemagne

 


 Des inondations provoquées par de fortes pluies et de violents orages ont fait quatorze morts en Pologne, en République tchèque, en Allemagne et en Lituanie, ont indiqué dimanche les autorités locales.

En Lituanie, deux vacanciers sont morts dimanche sous des arbres tombés sur leurs tentes, à la suite d'un violent orage près de Varena (sud). Deux autres personnes ont aussi été victimes d'orages dans le nord du pays, selon l'agence de presse balte BNS.

En Pologne, trois personnes ont péri noyées en Basse-Silésie, près des frontières tchèque et allemande, a annoncé le ministre de l'Intérieur Jerzy Miller.

Une femme s'est noyée à Bogatynia, une ville de près de 20.000 habitants gravement endommagée samedi par une rivière en crue, et une autre femme a également trouvé la mort noyée dans cette région, a indiqué à l'AFP Pawel Fratczak, porte-parole des pompiers polonais.

"La troisième victime est un pompier de 55 ans, emporté par les flots à Radomierzyce, dans la même région, où un barrage a lâché", a-t-il précisé.

A Neukirchen en Saxe (sud-est), trois personnes ont péri noyées dans une cave samedi, lorsque des pluies torrentielles se sont abattues sur cette ville proche de Chemnitz.

En République tchèque, les inondations violentes ont fait quatre morts dans le nord du pays, et trois personnes étaient toujours portées disparues dimanche, a indiqué à l'AFP Lenka Moravcova, une porte-parole des services d'urgence locaux.
Sources DH BE
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires