Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:50

Bonjour mes Amis et Ennemis, Frères et Soeurs... je suis désolée de ce long silence, mais avec cette chaleur épouvantable, mon pc est tombé en carafe et moi aussi. Jamais de ma vie, je ne me suis sentie aussi mal. Et je sais que je ne suis pas la seule. Depuis 2003, je redoute tous les étés car mon coeur ne supporte plus les climats chauds et étouffants, mais là, c'était le bouquet. J'ai bien cru que j'allais y passer. J'avais une barre au milieu de la poitrine et j'ai attendu... attendu... espérant que cela passe tout seul car les toubibs et les hôpitaux ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Mais finalement, après des dizaines de malaises, dont j'ai plus ou moins l'habitude,  j'en ai fait un  assez sévère Vendredi et j'ai dû me faire hospitaliser en catastrophe et en vitesse car il était hors de question que je m'absente plusieurs jours à cause de mes animaux. J'ai donc signé une décharge et ne suis restée qu'à peine un jour et demi. Le drôle étant que mon pc surchauffait et s'arrêtait toutes les dix minutes. Le net a été coupé par intermittence pendant plusieurs jours ici. Mon voisin est venu me demander si je pouvais me brancher sur le web car lui ne pouvait pas. Et comme moi, son pc surchauffait, le ventilo faisait un bruit épouvantable, il était obligé de l'arrêter. Je pensais être la seule à connaître ce problème parce que mon ordinateur est à bout de souffle, mais non. Ceci prouve bien que cette canicule n'est pas "ordinaire". Déjà, il paraît qu'elle affectait les véhicules, voyez la video...

 

  

 

 

Alors si cette canicule affecte les voitures, il est clair que les corps humains doivent aussi en souffrir et davantage encore les personnes âgées, celles qui ont des problèmes cardiaques ou sont affectées par diverses maladies qui les affaiblissent, bref, les gens faibles ou de santé précaire et les enfants, bien entendu. Mais il ne faut pas oublier non plus les animaux qui souffrent beaucoup également. Je le vois avec les miens que je refroidis en leur passant des glaçons sur le corps plusieurs fois par jour.

   

On sent bien également que l'air est surchargé d'électricité. Le fait que plusieurs personnes aient été foudroyées, "intempestivement" encore, prouve bien qu'il y a quelque chose dans l'air qui couve et ne demande qu'à frapper.

 

 

 
Le cas des deux femmes foudroyées alors qu'elles marchaient sur la plage montre bien que la chose arrive sans crier gare.
 
 
Il est à noter que ce phénomène se produit dans le monde entier. Ci dessous, apparemment dans un pays Arabe, cette video date de juin...  

 

 

 

Ci-dessous, la foudre s'abat sur un transformateur en Guadeloupe, le 1er aout.

 

 


 

 

Il y a beaucoup d'autres videos sur le net qui relate ces évènements. On peut même se demander si ces "coups de foudre" subits ne sont pas la cause des incendies qui sévissent dans le monde entier, lorsqu'ils ne sont pas criminels. Chez nous, à Lacanau, 650 hectares de forêts ont été détruits. Le bouquet étant que cet incendie aurait pu être circonscrit beaucoup plus vite s'il y avait eu davantage de Canadair envoyés dans notre région. Ce qui ne fut pas le cas. On manquerait d'avions ! Ce régime balance notre argent par les fenêtres pour aider les terroristes en Syrie, se mêler des affaires du Mali ou de la Côte d'Ivoire,  au lieu de financer du matériel utile à notre pays.

 

En attendant, je trouve étrange la série d'incendies, 'que l'on dit criminels', qui se sont déclarés cette semaine dans plusieurs départements français. Il est facile d'attribuer ces feux à des pyromanes, mais est-ce vraiment le cas ?

 

Aujourd'hui, à Bulle, en Suisse, il y a eu 4 petits incendies "d'origine criminelle".

 

 Algérie, 4825 ha ont brûlé depuis le début de l'été, et ce n'est pas fini, les incendies continuent. Les autorités les disent aussi "d'origine criminelle" à 80 pour cent. Là aussi, j'ai de sérieux doutes.

 

En Grèce, un incendie vient de se déclarer également. Va-t-on nous dire qu'il est l'oeuvre d'un pyromane ?

 

Pour continuer dans l'énumération des "feux", que dire des Etats-Unis où plusieurs états sont touchés par le feu qui a ravagé 2,8 millions d'ha ?

 

Mais ce n'est pas tout... plusieurs pays des Balkans sont en proie à des centaines d'incendies que les pompiers n'arrivent plus à maîtriser. Notamment la Serbie, la Bosnie-Herségovine, l'Albanie, la Macédoine. Il y aurait plus de 266 incendies simultanément. Va-t-on nous dire que ce sont encore des pyromanes ?

 

En Espagne, plus de dix mille hectares ont été réduits en cendres, le feu n'est toujours pas parfaitement maîtrisé, et le pire serait même à craindre à cause de la sècheresse des sols. La péninsule ibérique n'a pas connu pareille canicule depuis 70 ans, nous dit-on. Depuis hier, quatre incendies se sont déclarés en Catalogne, plus de 1000 ha ont déjà été détruits. Et n'oublions pas les Canaries qui brûlent toujours depuis plusieurs jours.

 

En Italie, rien que pour lundi, les pompiers avaient à lutter contre 127 incendies en même temps.

 

Il est clair et net que tous ces incendies ne peuvent être l'oeuvre de pyromanes. On veut encore nous faire avaler des couleuvres et passer sous silence d'autres phénomènes qui se produisent sur toute la surface de la Terre et ne sont certainement pas l'oeuvre du hasard ou d'individus mal intentionnés, bien que ces derniers pulullent sur notre planète. Tous les étés, nous pouvons constater que les feux ravagent la surface de notre globe. Mais cette année, cela bat tous les records. Ainsi peut-on lire que les sols sont extrêmement secs et propices à s'enflammer...

 

Personnellement, je pense que le FEU couve... le FEU, un des ELEMENTS essentiels pour la REGENERATION de notre Terre. C'est par lui qu'elle se détruit avec le processus de réactivation de tous les volcans présents sur sa Surface. Comme déjà dit, le magma est en train de remonter vers la croûte terrestre, ce qui forcément assèche les sols. Ensuite, il y a le Soleil et ses bombardements incessants qui saturent l'atmosphère et s'abattent sur notre Mère. Ce qui fait que l'air est surchargé d'électricité et nul doute que des décharges subites doivent frapper le sol et provoquer les incendies.

 

Nous ne pouvons pas nier que l'air est irrespirable et que l'on suffoque. Je ne pense pas être la seule à être victime de ce phénomène. Je pense avoir dit et redit que j'avais des problèmes de santé. Et ils sont bien plus graves que ce que je vous en dis.  Ceci m'amène à dire deux mots sur certains commentaires auxquels je ne devrais même pas répondre, comme me le conseillent certains Amis. En effet, qu'ai-je à prouver ? Je ne suis pas là pour prouver quoique ce soit, mais pour Chercher et vous faire part de mes recherches. Le dénommé Bwadinn en rajoute une couche avec "ma fuite". Faut-il mal me connaître pour m'accuser de telles choses. Je ne vais pas recommencer à expliquer ce que j'ai déjà dit ICI. Mais quand il m'accuse d'avoir enlevé le "dossier Elenin" alors qu'il n'y a jamais eu de dossier Elenin, je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin. N'a-t-il rien à faire d'autre que de médire ou de scruter le ciel pour y découvrir la Comète sensée être passée dans notre Système Solaire depuis longtemps déjà ? S'il tape "Elenin" sur le moteur de recherche situé en bas à gauche de ce blog, il verra la liste des articles parlant de ce sujet. Puisqu'il faut tout expliquer aux "enfants", il verra également en bas de certains articles qu'ils sont dans la catégorie "OVNIS, apparitions, planètes, X". Je n'ai rien supprimé du tout ! Que dire de mieux ? Selon lui, j'aurai prédit le basculement des pôles en octobre 2011 ? Vraiment ? Qu'il me montre l'article... 

 

Quant à ceux qui pensent que j'ai quitté Yeshoua pour Poutine, là encore, je préfère en sourire... Quitte-t-on la Lumière pour les personnages de CE monde ? Sachez qu'il est très difficile de faire marche arrière, à moins de vouloir perdre son Âme... on ne quitte pas le Maître, comme ça. Ceux qui sont pénétrés de Son Esprit le savent. En effet, quand Il a fait Son nid en vous et qu'Il est devenu votre Conscience, vous naviguez davantage dans Son Royaume, celui de l'Esprit, que dans ce monde ténébreux qui me dégoûte chaque jour davantage. Et c'est ce "Dégoût", d'ailleurs, en plus du reste, qui m'a fait prendre quelques distances. Il est des douleurs qu'il faut soigner seul... puis ensuite, un peu comme le Phénix qui renaît de ses cendres, ON REVIENT... plus fort, grandi par l'Epreuve et avec un Esprit Nouveau...

 

A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Apocalypse 2:17

 

A ceux qui ont vaincu et vaincront, je dis... nous nous retrouverons ensemble dans l'Autre Monde à venir... et dans le Royaume des Cieux...

 

Bonne journée à tous et à de suite, selon l'humeur du PC tributaire de la température ambiante...

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je tiens tout de même à rappeler que je ne suis PAS D'ACCORD avec "mike know". J'ai publié sa théorie pour que vous voyez jusqu'ou il va chercher loin TROP LOIN ! Et aussi parce qu'il me faisait<br /> un peu peur quand-même lol ! Je constate cependant qu'à peu près tout le monde est d'accords pour dire comme moi que c'est un vrai malade ! Après on s'étonne qu'on mette les conspis dans la<br /> catégorie "cinglé"s !<br />
Répondre
L
<br />          Houlà , les derniers coms sont un jolie fouilli!<br /> <br /> <br /> Ce qui fait que j'aprécie le blog d'Adriana ,c'est justement parce que ces interventions sous forme d'article son clair et consise^^.<br /> <br /> <br /> Rien à voir avec "le soleil est un réacteur alien couplé avec "{ L'intervention Alien qui n'est pas encore diffusé au JT de TF1 ...."]"!<br /> <br /> <br /> *]Quand à l'intervention qui nous "apprends" avec démonstration à l'appuie qu'en cas de"Pépin" il n'y aura plus personne , je sous_tends ; je vais oser le raccourcie suivant :<br /> <br /> <br /> "Alors continuons d'agir et de consommer comme des "Porcs" , ne nous soucions de rien d'autre que "Jouir" l'instant présent!<br /> <br /> <br /> Et j'oubliais , il y a peut-être plus utile que de jouer sur les "Dates"...<br /> <br /> <br /> Les textes d'Adriana pour ceux qui les ont LUS et COMPRIS , pensent peut-être DIFFEREMENT!<br /> <br /> <br /> Voilà , je ne rentrerais pas dans une plus longue démonstration [surement inutile] , parce que j'ai envie de dire que seul le Temps apporteras LES Réponses à toutes les questions.<br /> <br /> <br />                                                                                                          <br /> Lug54.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: Veuillez ne pas "mal" prendre se que je dit , c'est sincère.<br />
Répondre
P
<br /> Pas sur.. Pourquoi ce faire appeler Mike knows au lieu de Mike salla alors ? C'est son propre site ! Cela dit si c'est lui on est trenquilles ! Ses sources aaient prédits la révélation alien pour<br /> 2009 ou 2010. Toujours rien ! Je dits pas qu'il n'y a pas d'aliens, je dits juste que ils se sont bien plantés dans leur prévisions !<br />
Répondre
D
<br /> http://www.examiner.com/article/cyberspies-or-solar-storms-the-real-threat-to-us-electrical-grid <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cet article qui date de2009.Je pense que mike know est Mike Salla ou Mikael Salla. <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec les commentaires que je viens de voir ici,bien il va faloir faire gaffe le 6 septembre...et si nous ne sommes pas tous mort ce jour là on remet ça au 26 du même mois,non mais...<br /> <br /> <br /> Sur internet c'est le free for all...allez-y postez votre date,c'est une loterie ou quoi?<br /> <br /> <br /> Seul DIEU sait,point à la ligne.<br /> <br /> <br /> den<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre