Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 07:40

Pour faire un petit break avec les évènements Syriens... mais nous n'insistons pas par hasard sur la gravité de notre implication dans un conflit, orchestré par des entités étrangères qui sont prêtes également à SACRIFIER LEUR PROPRE PEUPLE POUR LE BESOIN DE LEUR CAUSE... et dans L'ACCOMPLISSEMENT DE LEUR BUT A ATTEINDRE.

 

Il faut bien savoir que la PUISSANCE DE L'ESPRIT et celle DU COEUR sont TRES IMPORTANTES pour CONTRER LES FORCES OBSCURES... la plupart des gens ignorent cela. Il faut bien évidemment que la CAUSE SOIT JUSTE. Plus il y a de personnes "concernées" par une INJUSTICE et qui souffrent de cette Injustice... et davantage des Energies SPECIFIQUES se mettent "en branle" pour rétablir la balance ou l'Harmonie. Puisque le Principe Créateur est un Principe Harmonique.

 

Il est très important que la France n'entre pas en guerre à cause des INCAPABLES qui nous gouvernent. D'abord parce que notre pays possède une MISSION SPECIFIQUE qui n'est pas celles qu'ont impulsé Sarkozy, en premier lieu, Hollande dans la continuation de son prédécesseur. Il ne faut pas oublier que nous avons ici 58 réacteurs nucléaires. Ceci est sans doute la raison pour laquelle, nous sommes TRES visités depuis quelques temps.

 

En effet, trois objets volants non identifiés ont été aperçus et filmés le 19 aout dans le ciel d'Hossegor, situé dans le département des Landes. J'en ai moi-même vu plusieurs, il y a une semaine, mais également quinze jours auparavant. Et même au début du mois d'Aout. J'ai aussi aperçu des météorites plusieurs fois. Et, à mon sens, nous allons en voir de plus en plus avec le RETOUR DU MESSIE qui se précise de plus en plus, puisqu'il est en train de franchir l'orbite de Mars, après avoir traversé la ceinture d'astéroïdes situés entre Jupiter et Mars.

 

Il ne faut pas croire que notre pauvre Planète ne soit pas sous surveillance EXTRATERRESTRE et INTRATERRESTRE, également d'ailleurs... nous sommes en train de finir le fameux grand Cycle de 25 920 ans qui se termine par la traversée de la Constellation des Poissons... quel année ? quel mois ? Pour le savoir il faut se projeter 25 920 ans en arrière. C'est sans compter que notre Calendrier n'est plus celui des Anciens. Et qu'il est une grande foutaise de croire que nous sommes en 2013. Cependant, les Grands Ancêtres nous ont laissé des indications pour marquer certaines dates importantes correspondant à certains évènements cosmiques. Nous pouvons les retrouver dans les fêtes Egyptiennes, Grecques, Nordiques, Judaïques, Chrétiennes, ainsi que dans beaucoup d'autres traditions. Les Peuples ne savent pas réellement pourquoi il y a la fête du Têt en Chine, ou de Hannoukah chez les juifs, ou Noël pour les catholiques. Ils croient ce qu'ils leur a été raconté dans leur "religion". C'est-à-dire la Légende. Ils ignorent, par contre, les réelles raisons qui ont poussé les Elites à inventer ces histoires pour camoufler une Vérité à ne pas connaître par le commun du mortel. Voilà pourquoi de nombreux croyants attendent le "Retour du Messie"... cette expression dissimule autre chose pour les Initiés... je vous expliquerai tout bientôt...

 

Dans l'immédiat, retenons que divers évènements vont se produire, terrestres et cosmiques... toujours les mêmes depuis des millions d'années... et que nous sommes SOUS OBSERVATION. Parce que, comme déjà dit, cette Planète ne nous appartient pas. Ceux qui croient le contraire vont bientôt s'en apercevoir...

 

Nos Frères Célestes, les VEILLEURS ou ELOHIM, vont intervenir. Les uns sont déjà à l'oeuvre depuis pas mal de temps, ici, sur terre. Les autres vont essayer d'éviter un Holocauste nucléaire. Voilà pourquoi toutes les centrales sont "dans le collimateur". Tout ceci peut ressembler à de la science-fiction, mais c'est la Vérité...

 

Quant aux objets aperçus à Hossegor que vous pouvez voir dans la video, ceux que j'ai vu ne ressemblaient pas à ceux-là.. ils n'étaient pas stagnants... n'oublions pas que les Malfaisants sont capables de toutes les manigances pour nous duper. Nous devons rester sur nos gardes...

 

 

Des objets volants non identifiés dans le ciel d'Hossegor ?

 

 

Des objets volants non identifiés aperçus lundi soir par un groupe d’amis ont été signalés aux gendarmes et à un site Internet spécialisé

 

La question n’étant pas de savoir si David Vincent ou Fox Mulder ou n’importe qui d’autre les a vus. L’idée serait plutôt de comprendre ce qu’étaient ces trois boules orangées aperçues dans le ciel d’Hossegor, la nuit du lundi 19 au mardi 20 août. Il était aux environs de 22 heures. Trois cercles lumineux alignés et équidistants, immortalisés grâce à un smartphone et postés sur Youtube, le 21 août.

 

Bien que les témoins aient souhaité rester anonymes, ils ont néanmoins réalisé une déposition auprès de la gendarmerie de Seignosse et ont posté un témoignage sur un site ufologique d’information continue, ovnis-direct. com.

 

Apparemment, ils étaient cinq ou six à passer une soirée entre amis quand est apparu ce phénomène inexpliqué. « Le temps était particulièrement beau, le ciel limpide. Notre attention a été attirée par trois boules orangées se déplaçant à basse altitude et se dirigeant vers nous. Arrivant du nord, le groupe d’objets était bien visible, volant en formation. Elles étaient positionnées l’une derrière l’autre suivant un cap nord-sud. Survolant un grand champ dégagé, les appareils se déplaçaient rapidement à vitesse constante, sans bruit », peut-on lire sur ce site, géré par Nagib Kary (en collaboration avec Daniel Robin, président de l’association Ovni Investigation). D’après lui, le groupe d’amis a été attiré par la luminosité des objets qui se déplaçaient rapidement. L’observation aurait duré de trois à quatre minutes et les objets auraient ensuite disparu à l’horizon.

 

« (Au niveau national, NDLR), nous recevons de nombreux témoignages d’observations de boules orange depuis début juillet ainsi que de sphère lumineuse blanche (environ un par jour). Bien évidemment, nous pensons immédiatement aux lanternes thaïlandaises, mais ce n’est pas tout le temps le cas et c’est ce qui nous trouble ! Nous savons les reconnaître grâce à certains éléments, comme la vitesse du vent. Nous avons aussi la chance d’avoir à disposition un excellent analyste d’image », explique-t-il.

 

Même son de cloche du côté de l’observateur qui témoigne sur le site : « J’ai pensé à un vol d’hélicoptères mais le type de déplacement et de formation inhabituel, la couleur des objets, l’absence de feux de positionnement et de bruit nous a surpris. La formation était régulière et parfaitement alignée et symétrique. » Les spéculations vont donc bon train.

 

Plus surprenant, la gendarmerie prend très au sérieux ce genre de dépositions. Il existe un protocole entre la gendarmerie et le Centre national des études spatiales, le CNES. Si une déposition implique un objet volant non identifié, le témoignage part directement là-bas, étudié plus précisément par le Geipan, le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés. Nagib Kary estime que le Geipan pourrait avoir tendance, parfois, à tomber dans la facilité des explications (lanternes thaïlandaises, drones, etc.).

 

Quoi qu’il en soit, ce serait la seule déposition de ce type sur le département, de tout l’été. La vérité est probablement ailleurs…

 

SOURCES SUD-OUEST

 

 

------------------------------

 

 

Des points lumineux non identifiés observés dans le ciel d'Hossegor

 

 

 

Un groupe d'amis a signalé aux gendarmes et à un site Internet spécialisé, l'observation lundi soir d'objets volants non identifiés au-dessus d'Hossegor

 

D'où venaient et où sont parties les trois boules de lumière orangée aperçues dans le ciel d’Hossegor, dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 août aux environs de 22 heures ? Trois cercles lumineux alignés et équidistants, immortalisés grâce à un smartphone et postés sur Youtube le 21 août. Bien que les témoins aient souhaité rester anonymes, ils ont néanmoins fait une déposition auprès de la gendarmerie de Seignosse et ont posté un témoignage sur un site ufologique d’information continue, ovnis-direct.com, géré par Nagib Kary en collaboration avec Daniel Robin, président de l’association Ovni Investigation.

 

Ils étaient cinq ou six à passer une soirée entre amis quand est apparu ce phénomène inexpliqué. L’observation aurait duré de trois à quatre minutes, avant que la formation, régulière et parfaitement alignée, ne disparaisse à l’horizon, en silence.

 

La gendarmerie prend très au sérieux ce genre de dépositions. Il existe un protocole entre la gendarmerie et le Centre national des études spatiales, le CNES. Si une déposition implique un objet volant non identifié, le témoignage part directement là-bas, étudié plus précisément par le Geipan, le Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés.

 

Ce serait la seule déposition de ce (troisième) type dans le département de tout l’été.

 

SOURCES SUD-OUEST

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout homme normalement constitué a aussi la possibilit"é de voir des boules orangées...
Répondre
B
<br /> Objets volants « non identifiés ?  Ils se ressemblent tous et<br /> sont d’une nullité absolue !<br /> <br /> <br />  Il ne faut pas oublier que ces objets, qui ont toujours lancé les intéressés sur de fausses pistes depuis plus<br /> d’un demi siècle, ont toujours un rapport avec des bases militaires et de recherche des Américains US.  La base anglaise est un état dans l’état car<br /> les engins US ont le droit d’entrée et de sortie sur le territoire anglais en toute liberté (comme en Australie).  L’Angleterre ne contrôle rien sauf<br /> les guerres qu’elle fait mener par le US pour le compte des banquiers qui contrôlent les USA et tout l’occident.<br /> <br /> <br />  SI les USA étaient indépendants, comment les Anglais ont-ils réussi à les entraîner aussi facilement à les<br /> rejoindre lors de la Première et la Seconde Guerres ‘Mondiales’ ?<br /> <br /> <br />  Comment auraient-ils pu se joindre afin de financer la ‘Révolution’ d’Octobre en Russie et faire massacrer le Tsar<br /> (alors réputé l’homme le plus riche du monde !) et toute sa famille ?  À qui ont profité tous ces crimes ?  Les Rothschild et leur Mafia, et surtout Israël ! <br /> <br /> <br />  Basheer    <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Intervention militaire en Syrie<br /> <br /> <br /> Washington et Paris en campagne de lobbying<br /> <br /> <br /> <br /> Première publication 2 septembre 2013 à 06h20<br /> Mise à jour : 2 septembre 2013 à 14h22<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> TVA Nouvelles selon AFP<br /> <br /> <br /> <br /> Le président américain Barack Obama commence son intense campagne de<br /> lobbying afin de convaincre les élus du Congrès de voter en faveur des frappes contre la Syrie alors que la répression de la<br /> rébellion se poursuit au pays de Bachar al-Assad qui lui multiplie les menaces envers les États-Unis. La France aussi croit en la nécessité d'agir puisqu'elle dit<br /> avoir les preuves nécessaires pour une action militaire.<br /> <br /> <br /> Selon une source anonyme gouvernementale française, l'attaque du 21 août près de Damas aurait été faite par le régime.<br /> <br /> <br /> «L'imagerie montre que les zones de départ des roquettes étaient tenues par le régime et que les zones de frappes étaient tenues par les rebelles», a déclaré<br /> cette source à l'AFP.<br /> <br /> <br /> Cette même source a évoqué un emploi massif et coordonné d'agents chimiques contre la population civile. Cette analyse a été faite sur la base d'une analyse<br /> technique méthodique de 47 vidéos originales issues du 21 août dernier.<br /> <br /> <br /> Du même avis que la France, les États-Unis soutiennent que le régime responsable. Hier à Washington, John Kerry a confirmé que les États-Unis avaient la preuve<br /> de l'utilisation de gaz sarin dans cette attaque du 21 août près de Damas, et a affirmé une fois de plus qu'elle avait été lancée par le régime d'Assad.<br /> <br /> <br /> Des documents des services de renseignements français, rendus publics lundi, appuient les dires des États-Unis. Le bilan français fait état d'au moins<br /> 281 morts.<br /> <br /> <br /> Un débat parlementaire aura lieu mercredi en France, mais il n'y aura pas de vote a confirmé le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault (AFP)<br /> <br /> <br /> Réplique de Bachar al-Assad<br /> <br /> <br /> Le président syrien, Bachar al-Assad, a énoncé ce lundi qu'une action militaire occidentale risque d'entraîner une «guerre régionale».<br /> <br /> <br /> «Le Moyen-Orient est un baril de poudre et le feu s'en approche aujourd'hui (...) Le risque d'une guerre régionale existe», a déclaré M. Assad au journal Le Figaro.<br /> <br /> <br /> Alors que Washington et Paris tentent de convaincre l'opinion publique de la nécessité d'une frappe militaire, Bachar al-Assad réplique qu'une telle éventualité entraînerait des répercussions<br /> négatives sur les intérêts des États-Unis et de la France.<br /> <br /> <br /> Répressions<br /> <br /> <br /> Près de 90 rebelles ont été tués en 48 heures autour de Damas, dont certains dans une embuscade tendue par l'armée, a annoncé l'Observatoire syrien des droits<br /> de l'Homme (OSDH).<br /> <br /> <br /> «Au moins 29 rebelles, dont des non-Syriens, ont été tués dans une embuscade tendue par les forces spéciales de l'armée et les combattants chiites du Hezbollah», lundi à Adra,<br /> a affirmé dans un communiqué l'organisation qui s'appuie sur un large réseau de militants ainsi que des sources médicales et militaires à travers la Syrie.<br /> <br /> <br /> Appels d'Obama<br /> <br /> <br /> En début de semaine, Obama et le vice-président Joe Biden multiplieront les appels téléphoniques à destination de membres de la Chambre des représentants et du Sénat, selon un<br /> haut responsable de la Maison-Blanche.<br /> <br /> <br /> Le secrétaire d'État américain John Kerry et le chef du pentagogne Chuck Hagel participeront à une audition parlementaire au Sénat, pour défendre une intervention militaire.<br /> <br /> <br /> «Dans tous les appels et réunions d'information, nous martèlerons le même argument fondamental: si on ne fait rien contre (le président syrien Bachar al-Assad) l'impact dissuasif de la<br /> règlementation internationale contre l'usage des armes chimiques sera affaiblie et cela risque d'encourager Assad et ses principaux alliés - le Hezbollah et l'Iran - qui verront qu'une aussi<br /> flagrante violation des normes internationales n'entraîne aucune conséquence», a expliqué ce dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Barack Obama et Joe Biden (Photo archives Agence France-Presse)<br /> <br /> <br /> «Empêcher toute agression»<br /> <br /> <br /> Le gouvernement syrien a demandé au secrétaire général de l'Organisation des Nations unies (ONU), Ban Ki-moon «d'empêcher toute agression contre la Syrie» et aller de l'avant<br /> vers une solution politique pacifique, a indiqué le délégué de la Syrie aux Nations unies, Bachar al-Jaafari.<br /> <br /> <br /> <br /> Un expert en armes chimiques de l'ONU sur le site où il y aurait eu des attaques chimiques (AFP)<br /> <br /> <br /> Il réfute l'implication du régime dans l'attentat à l'arme chimique dans la région de Damas, le 21 août dernier qui a coûté la vie à 1429 personnes, dont 426<br /> enfants.<br /> <br /> <br /> Pas de conférence de paix?<br /> <br /> <br /> Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov a avancé lundi que des frappes américaines en Syrie pourraient «reporter pour longtemps, voire à jamais» la tenue<br /> d'une conférence de paix dite «Genève 2».<br /> <br /> <br /> Cette réunion à laquelle s'attardent les membres de l'ONU doit offrir une solution politique négociée entre Damas et les rebelles.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> La vidéo du jour : Un<br /> son étrange et terrifiant résonne à Terrace au Canada<br /> <br /> <br /> Un petit<br /> avant-goût des trompettes de l'apocalypse...<br /> <br /> <br /> http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/<br />
Répondre