Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 15:40

Preuve que la fonte des glaces s'accélèrent selon le processus dont j'ai parlé précédemment. A savoir d'abord le Déluge, qui est bien commencé, puis la Glaciation.

 

La Russie va évacuer une station polaire à cause de la fonte des glaces. Elle en avait déjà évacué une en 2008 car la banquise où se situait l'installation ne mesurait plus que 300 m de large sur 400 de long, alors qu'elle mesurait 15 km lors de la création de la station. Signe qu'il y a urgence, il a été ordonné d'élaborer en TROIS JOURS un plan d'évacuation, comme vous le lirez en dessous. Il est même précisé qu'un DEVELOPPEMENT ANORMAL DE PROCESSUS NATURELS a abouti à la destruction des champs de glace autour de la station et que des FISSURES dans la glace menacent la poursuite des activités, la vie du personnel mais aussi l'environnement dans la zone de la dérive.

 

Alors pourquoi la glace fond-elle alors que nous allons entrer dans une période glaciaire et qu'il n'est plus question de parler de réchauffement climatique, désormais ?

 

Tout simplement, parce que l'Arctique, l'Alaska, la Sibérie, le Kamtchatka, toutes les zones glacées au Nord -comme au Sud, d'ailleurs- sont situées sur des zones volcaniques et, comme déjà expliqué, les trapps de Sibérie vont se réveiller, comme elles le font régulièrement. Voyez les deux videos que j'avais posé ICI. Et notez bien qu'ils disent "un phénomène inexpliqué" en parlant de ces fameux trapps sibériens qui se rallument en même temps que tous les volcans du monde. Le "monstre volcanique" est tapi soit sous la glace et sous la mer, voyez ICI le nombre de trapps présents sur notre planète et ICI le nombre de régions ignées induisant des flots colossaux de basalte, à venir. Il y en a même une dans l'Atlantique Nord, donc à vol d'oiseau, pas très loin de chez nous. La partie émergée en est l'Islande avec un volcanisme très actif comme nous le savons. Or, il est clair et net que la partie immergée de cette région est également en activité.

 

Voyez ICI, la liste de tous les volcans en éruption (rouge) et en activité (orange).

 

Effectivement, les scientifiques ne peuvent pas expliquer le phénomène des trapps puisque leurs côtés rationnel, matérialiste et physique -au lieu de métaphysique-, les empêchent de connaître réellement le processus de notre Terre et son Mystère. Mystère qui est toujours le même depuis des milliards d'années et qui se reproduit à temps fixes. C'est ce que nous retrouvons en métaphores, en expressions voilées, dans l'Apocalypse de Jean et dans presque tous les Prophètes, qui ne sont pas "accolés" au Pentateuque ou Cinq livres de l'Ancien Testament, par hasard. Ceux qui ont "collecté" les livres prophétiques l'ont fait dans le seul but de perpétuer la "mémoire" des catastrophes qui advinrent jadis sur notre Terre. Catastrophes dont ils savaient qu'elles se répétaient. Voilà ce qu'il faut comprendre. Je sais que je me répète, mais c'est utile quand on voit, malheureusement, les commentaires des imbéciles heureux ou malheureux, je ne sais pas... qui viennent ici, sur ce blog, avec leur Esprit de Perver-SION, -un ICI, l'autre - dans le seul but de saper mon travail, d'essayer de me décridibiliser, de me déstabiliser, voire de me ridiculiser. Pour moi, ils ne sont que des Incultes qui refusent d'apprendre, parce qu'ils en sont incapables. Je leur règlerai leur compte plus bas.

 

Pour en revenir à notre sujet, je vous ai dit, dès le départ, que tous les volcans doivent se rallumer. Vous pouvez regardez tous les volcans en activité, à "volcano activity" ICI, de belles bêtes nommées "strato-volcano" ou "complex volcano", ce qui signifie qu'il y en plusieurs sur le même site. Mais juste en dessous, sur le même lien, vous verrez également que tous les SUPERVOLCANS sont en activité, dont NEUF au mois de mai. Voyez sur la dernière colonne à droite "Last activity".

 

Dans les derniers "réveils, en Alaska, il y le Pavlov situé dans les Îles Aéloutiennes, le 13 mai, après le Cleveland réveillé au début du même mois et situé au même endroit.

 

Dans le Kamtchatka, aujourd'hui, le volcan Chivelouch s'est remis à cracher des cendres à plus de 4 km de hauteur. N'oublions pas que le 1er février QUATRE volcans se sont mis en branle en même temps, dans la même région.

 

Remarquons également qu'il y a beaucoup de tremblements de terre dans cette immense région. Le dernier en date, le 24 mai, ressenti jusqu'à Moscou, a eu lieu à 600 km sous la mer d'Okhotsk qui est entourée par le Kamtchatka, les îles Kouriles, l'île japonaise d'Hokkaïdo, la Sibérie, etc... est-ce un hasard ? Non. Les trapps de Sibérie sont à l'oeuvre sous le sol et sous la mer.

 

Alors, bien sûr, tous ceux qui refusent de voir la réalité en face disent que "c'est normal". Je vais me répéter encore mais, malheureusement, il est plus facile pour cette majorité d'Inconscients de faire comme si... rien n'allait changer. Tout est "normal", somme toute, pourquoi s'en faire ? Pourquoi ces "catastrophistes" qui nous mettent en garde ? Qu'est-ce qu'ils en savent ?

 

Eh bien... nous en savons que nous connaissons le fonctionnement de la Terre. Voilà. Nous avons saisi sa "machinerie", après avoir compulsé les Traditions de diverses civilisations disparues, de presque tous les livres sacrés du monde où tout est inscrit. Non pas noir sur blanc, parce qu'il faut les décrypter. C'est ce que je me suis proposée dans ce blog et dans mes videos... vous expliquer les Symboles, ce qu'ils signifient. Que les "Inconscients" ne croient pas que ceci se fasse en un jour. On ne devient pas un Initié ou un Eclairé du jour au lendemain. Je leur mâche le travail, et encore, ils m'accusent de tous les maux. Parce qu'ils sont bien agrippés à leur petite vie matérielle et qu'ils ne peuvent imaginer qu'ils perdront tout cela. Et pourtant, le Maître nous a bien prévenus... "vends tout et suis-moi". Ce qui signifie "le moment est venu de te détacher de tout... de réformer ton mental, et de voir plus loin que ce que tes yeux voient aujourd'hui... parce que demain, tu n'auras plus rien. Je te montre la Voie..."

 

Eh oui... c'est difficile à admettre. Croyez-vous que cela m'amuse ? Croyez-vous que je vois avec gaieté de coeur, l'eau monter jusqu'au pas de ma porte lorsqu'il pleut sans cesse ? Et c'est pourtant ce qu'il se passe depuis plusieurs mois. Peut-être davantage dans ma région parce que je vis au bord de la mer. Et forcément, tous ceux qui vivent près de l'eau connaissent le même schéma. Que dois-je faire ? Me suicider ? Ou bien... dois-je lucidement me préparer à voir l'eau entrer dans ma cahute, perdre un grand nombre de choses précieuses, et entrevoir des alternatives ? Notamment de se débarrasser du superflu et de ne conserver que le juste nécessaire. Déjà, lorsque l'on imagine qu'il n'y aura plus d'électricité, on commence à vivre sans les objets qui ne fonctionneront plus. Je ne vous ferai pas la liste... elle est énorme...

 

Personnellement, depuis que j'ai commencé à décrypter la Torah, les Prophètes, le Nouveau Testament, le Livre d'Enoch, l'Edda, le Mahabarata et d'autres ouvrages sur la question, et que je les compare avec ce qu'il se passe actuellement, je comprends le Message laissé par les Anciens... je comprends lorsque Moïse dit, avant Yeshoua, : "N'oubliez pas que vous n'êtes que des étrangers, habitants ou voyageurs sur la terre...", comme nos Ancêtres... ceci est bien inscrit : 

 

Car je suis un étranger chez toi,

Un habitant, comme tous mes pères.

Psaumes 39:13

 

Or, que signifie "étranger" ? Sinon que nous ne sommes pas voués à vivre éternellement ici. Le rêve d'un "étranger" n'est-il pas de revenir dans SON PAYS. Et notre "pays" ou royaume n'est pas de ce monde... Je suis un "habitant" comme tous mes pères. Un habitant. Un simple habitant. Et où sont tous mes Ancêtres, aujourd'hui ? Sont-ils toujours là ? Non. Les "religieux" ne savent pas lire les textes... ils sont bornés. Prisonniers du sens littéral duquel ils ne décollent pas. Dans ces conditions, comment comprendre ce qui est dit ou écrit ?

 

Bien mieux, il est bien précisé que "les terres ne se vendront point à perpétuité"... ce qui signifie qu'il est hors de question d'être PROPRIETAIRE de quoi que ce soit... car vous êtes chez moi, sur la terre, comme "étrangers" et "habitants". Rien de plus. Dans le monde MORTEL, tout est MORTEL. C'est-à-dire, voué à mourir... rien n'est Eternel ici-bas... rien ne dure... la Terre est à moi (c'est Dieu qui parle dans les textes), pas à vous. Attendrez-vous d'être acculé aux désastres pour vous en rendre compte ?

 

Les terres ne se vendront point à perpétuité; car le pays est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants.

 Lévitique 25:23

 

Alors, lorsque vous voyez ce qu'il se passe en Palestine et ailleurs... quand vous voyez ce que font les sionistes et ce qu'ils obligent à faire à ceux qui leur obéissent, à vendre leur Âme et leur Conscience pour quelque chose qui doit être détruit... comme l'a dit le Maître : "Ici, il ne restera pas pierre sur pierre..."

 

Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Marc 13:2

 

Quand vous voyez tout ce que fait le Klan de Moloch pour s'accaparer de Jérusalem, leur ancienne ville du Sacrifice du temps des Hyksos, et tous les problèmes que cela cause aux autres religions, alors que Yeshoua a bien spécifié :

 

Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

Jean 4: 21

 

Oui, quand vous voyez toutes ces guerres cruelles où tant d'innocents sont sacrifiés, tués, parce que les individus, sans scrupules, qui règnent au sommet de ce monde, ne pensent qu'à satisfaire leurs ambitions démesurées et à atteindre un but qui n'a pas lieu d'être, c'est-à-dire s'emparer d'un territoire voué à la destruction, on ne peut qu'être amer.

 

En même temps, nous ne pouvons que constater que ceux qui se disent disciples du Maître sont aussi Infidèles à la Vraie Foi et à la Vraie Connaissance que les Pharisiens de Son époque. Le Galiléen connaissait la Marche du Monde et celle du Cosmos. Même s'Il n'avait pas les moyens que nous possédons pour nous renseigner. Simplement, Il véhiculait la LOI ORALE comme tous les Prophètes l'avaient fait avant Lui. Alerter les Peuples. Leur dire : Ne vous attachez pas au Matériel, cultivez les VALEURS MORALES pour Elever votre Conscience... elle seule est Essentielle pour votre Devenir et ceux de vos Descendants, notamment GENETIQUEMENT.

 

Bien sûr, ce n'est pas formulé noir sur blanc... mais il faut comprendre les non-dits de l'époque et RE-LIER les points avec les Connaissances Scientifiques que nous possédons actuellement. Tout se tient.

 

Et pour faire un petit topo de ce qui nous attend, je dirai que nous allons assister aux mêmes évènements qui ont détruit les civilisations qui nous ont précédés.

 

Il faut bien imaginer que, sur terre, nous vivons en vase clos. Même si l'eau des océans s'évapore, elle retombe en pluie. Comme disait Lavoisier, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

 

L'autre constat qu'il faut faire est que notre Planète doit gérer une juste répartition de sa Masse. Quand il y a un déséquilibre d'un côté, elle doit faire en sorte de "redresser la barre" pour qu'il y ait une certaine homogénéité sur et sous toute sa Surface. De nombreuses forces travaillent en ce sens. Et je ne parle pas ici de tout ce que les humains perpètrent que cela soit dans les essais atomiques, les bombardements répétés dans toutes les guerres qui sévissent sur la Planète, le pompage sans fin du pétrole planétaire qui provoque des trous immenses dans ses "réserves fossiles". Il ne faut pas croire que ces plantes fossilisées enfouies au plus profond du sol sont là pour notre bon plaisir. Certainement pas. Elles sont nécessaires à son Equilibre. Et le pillage n'a jamais été prévu au programme...

 

Alors... je vais faire bref... il n'y a pas de réchauffement climatique dû à l'activité humaine, puisqu'il y a eu une gigantesque fonte des glaces qui a entrainé le Déluge, voilà 12 960 ans. Etions-nous 7 milliards à cette époque ? Non. On voit là, déjà, l'incohérence de cette théorie. Mais l'on voit également que ce qui s'est produit voilà des millénaires se reproduit aujourd'hui, ou du moins depuis quelques années. La fonte des glaces n'est pas nouvelle.

 

Il y a en fait deux causes du réchauffement : Une qui vient du sous-sol parce que le Magma remonte afin d'être expulsé sur toute la surface terrestre. Le méthane emprisonné remonte également. L'autre cause vient du Cosmos. Et plus particulièrement du Soleil et des bombardements cosmiques.

 

Nous sommes actuellement dans la dernière partie de son cycle de 11 ans qui se finira en 2013. Et parallèlement, il est également dans son Cycle 24, commencé en 2008, selon les scientifiques. Il ne faut pas oublier non plus que notre Système Solaire se déplace dans la Galaxie qui se déplace elle-même, et que nous traversons donc des zones plus ou moins turbulentes dont ne nous parle jamais la NASA. Un oubli parmi tant d'autres.

 

Nous pouvons donc constater que depuis plusieurs années la fonte des glaces se produit aussi bien en Arctique (au pôle Nord) qu'en Antarctique (au pôle Sud). Dans le Sud, elle est même dix fois plus rapide que prévu. Mais le Nord ou Arctique n'est pas en reste. On voit très nettement qu'il y a une accélération de la fonte des glaciers. Comme si notre Terre voulait être dans les temps pour son "accouchement". Il ne faut pas oublier qu'elle possède en son coeur une horloge magnétique avec un timing plutôt précis. Ce qui est traduit dans l'Apocalypse de Jean, par ce verset, comme déjà expliqué :

 

Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année,

furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.

(Apocalypse 9, 15)

 

Les "quatre anges" sont les QUATRE ELEMENTS, bien évidemment. A l'heure actuelle, ce sont les Eléments EAU et FEU qui sont surtout à l'oeuvre.

 

Le Feu -par le Magma qui remonte- fait fondre la glace. Il est très important pour notre Terre que la glace soit fondue avant que n'explosent les trapps et le maximum de volcans. Pourquoi ? Parce que nous voyons déjà que le soleil est masqué à cause des nombreuses éruptions volcaniques effectives sur notre Planète. Leurs cendres, vastes colonnes de fumée dans le ciel, masquent de plus en plus l'Astre du jour. Or, notre Terre a encore besoin de la chaleur de son Epoux pour que toute la glace fonde planétairement, notamment au sommet des montagnes. J'espère que vous me suivez...

 

Ce qui va forcément entraîner une montée des eaux. Cette dernière étant déjà bien entamée. Oui. Lorsque l'on entend dire par les scientifiques que le niveau des océans ne se serait élevé que de TROIS centimètres, permettez-moi de vous dire que c'est une sinistre plaisanterie. Je vais vous le prouver. Cette montée des eaux fait partie du processus normal pour notre Chère Mère. Pour une bonne raison. J'ai découvert cela depuis peu. Lorsque presque tout le sol est recouvert d'eau, elle entre dans un processus de glaciation. Une croûte épaisse recouvre pratiquement toute la surface de la terre, emprisonnant tous les êtres encore vivants. Comme j'ai commencé à vous l'expliquer ICI.

 

Et c'est là que la Mutation de l'ADN se produit vraiment. La Terre emprisonnée sous sa glace agit comme un incubateur avec le feu irradiant de son Coeur. J'expliciterai mieux cela plus tard, mais si vous voulez commencer à faire des recherches... je vous dirai que les miennes m'ont permis de constater que l'apparition de l'homme de Néandertal et celle de l'Homo Sapiens coïncident avec des périodes où la Terre étaient sous la glace. On ne peut pas vraiment parler de "hasard". Il se passe quelque chose... un Grand Mystère... dont les grottes avec leurs peintures nous donnent bien des clefs. Et l'on ne peut, quelque part, qu'être admiratifs devant l'Endurance et la Ténacité de nos Ancêtres, leur Adaptation à un environnement qui ne fournit plus de nourriture, parce qu'ils sont prisonniers sous des glaces dans des conditions extrêmes... où seule la Force de l'Esprit peut les garder en vie.

 

Ceci aide à mieux comprendre pourquoi ils dessinaient des animaux... pour exorciser tous leurs manques et donner vie à ces périodes de chasse contées par leurs aïeux. Vous noterez combien les scientifiques passent sous silence que les fameuses grottes aux peintures rupestres étaient habitées durant les glaciations... ce qui évite de poser les questions essentielles à leur sujet. 

 

  

Fonte des glaces: la Russie va évacuer d'urgence sa station polaire

 

 

La Russie a annoncé jeudi qu'elle allait évacuer d'urgence sa station polaire installée sur la banquise de l'Arctique, en raison de la fonte anormale des glaces et de leur rupture qui menacent les 16 membres de la mission.

 

Le ministre des Ressources naturelles et de l'Ecologie, Sergueï Donskoï, a ordonné d'"élaborer en trois jours un plan d'évacuation de la station polaire scientifique Severny Polious 40", a indiqué dans un communiqué le ministère.

 

Cette décision s'explique par "un développement anormal de processus naturels dans le bassin Arctique qui a abouti à la destruction des champs de glaces autour de la station", selon la même source.

 

"La glace se crevasse. Des fissures sont apparues sur la banquise", a précisé à l'AFP un porte-parole du ministère.

 

La destruction des glaces "menace non seulement la poursuite des activités de la station et la vie de son personnel, mais aussi l'environnement dans la zone de sa dérive, située non loin de la zone économique du Canada", souligne le communiqué.

 

L'éventuel recours à un brise-glace afin de déplacer la station sur la Terre du Nord, un archipel russe dans l'océan Arctique, doit notamment être étudié, selon cette source.

 

Le porte-parole de l'Institut de l'Arctique et de l'Antarctique, basé à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie), a expliqué à l'AFP que la banquise s'était brisée en six morceaux.

 

"Cela ne menace pas les gens, mais il est impossible de travailler dans ces conditions: la banquise peut dériver, et il n'y a là-bas qu'un seul système de fourniture en énergie", a précisé Arkadi Sochnikov.

 

Severny Polious 40, la quarantième station polaire russe déployée dans cette région depuis le début de la conquête de l'Arctique par l'URSS en 1937, a été ouverte en octobre 2012 afin notamment de surveiller l'environnement de l'océan Arctique et d'effectuer des observations météorologiques.

 

La fissuration de la banquise "est liée au réchauffement climatique", a expliqué pour sa part Vladimir Sokolov, responsable de la station à l'Institut de l'Arctique et de l'Antarctique.

 

"Cela a nettement compliqué le travail des chercheurs sur place, les glaces sont devenues plus minces, les conditions climatiques plus rudes", a-t-il ajouté.

 

Toutefois, il faut continuer les recherches dans les zones polaires, a-t-il insisté, soulignant que l'Arctique et l'Antarctique avaient une influence importante sur les processus climatiques de la planète entière.

 

Début mai, l'Organisation météorologique mondiale (OMM), une agence spécialisée de l'ONU, s'est alarmée de la "fonte record des glaces de l'Arctique en août-septembre", dans son rapport annuel sur le climat 2012, publié à Genève.

 

L'OMM a en outre confirmé que l'année 2012 se classe parmi les dix années les plus chaudes jamais observées, depuis le début des relevés en 1850.

 

Le précédent record de fonte de la banquise datait de 2007.

 

Ainsi, la Russie a dû évacuer en 2008 les employés de sa station polaire Severny Polious 35, qui étaient à la dérive sur une banquise d'une superficie réduite à 300 mètres de large et 400 mètres de long. Au début de leur travail, la superficie totale de la banquise était de 15 km2, selon l'agence publique Ria-Novosti.

 

SOURCES ORANGE 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Fonte des glaces
commenter cet article

commentaires

enlil 08/09/2013 21:28


Les pyramides de Bosnie changent l’histoire de l’humanité


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/les-pyramides-de-bosnie-changent.html#more


A voire surtout le documentaire

enlil 16/06/2013 18:57


Pôle Shift : Aurore
Boréale anormale au sud de l'Oural


Ce phénomène
inhabituel pour cette région confirme le déplacement du pôle nord magnétique


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/pole-shift-aurore-boreale-anormale-au.html#more

enlil 09/06/2013 18:11


Renversement des pôles magnétiques terrestres: selon un chercheur, le
Nord magnétique s'est déplacé de 260 kilomètres en 6 mois!


http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/

enlil 02/06/2013 22:38


Température record de 30° relévée au niveau du
cercle arctique


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/

riché arnaud 27/05/2013 10:47


Bonjour Adrianna,


 


Je lis tes articles depuis plusieurs années. Je te remercie du travail énorme que tu accomplis. Je voulais juste t'envoyer de l'amour et te rebooster pour que tu arrives à ne plus te laisser
atteindre par ceux qui laissent des commentaires "négatifs". Ils ont leur raison d'etre même si c'est parfois difficile à accepter.


Je suis comme toi je tente de me débarasser de ce qui n'est pas essence-ciel. J'apprends à gagné en autonomie, alimentaire, soins. Mais quand je vois le climat qui part en vrille, neige à 900
mètres d'altitude encore samedi matin en haute savoie, je me demande si je ne ferais pas mieux de profiter de l'instant présent. Ceux qui devront construire la prochaine humanité doivent rester
dans la confiance mais cela n'est pas toujours facile. Nous verrons bien. Continue bien ton chemin et encore merci du travail de décryptage que tu fais car je partage ton point de vue dans sa
quasi intégralité. Avec mon coeur. Arnaud.