Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 04:14

 

 

 

Ouragans : la saison 2010, une des pires ?

 

 

 

La saison 2010 des ouragans dans l'Atlantique pourrait être "une des pires" jamais enregistrées, a prévenu Jane Lubchenco, sous-secrétaire au Commerce chargée de l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).

 

Entre 14 et 23 tempêtes, suffisamment importantes pour que leur soit donné un nom, avec des vents minimums de 62 km/h, sont prévues pendant la saison des ouragans 2010 qui commence le 1er juin.

 

"Une saison extrêmement active en terme d'ouragans est prévue pour le bassin atlantique cette année (...) qui pourrait être une des pires jamais enregistrée", a déclaré l'administrateur de la NOAA. Ces tempêtes pourraient donner à lieu à entre 8 et 14 ouragans avec des vents supérieurs à 119 km/h.

 

Trois à sept de ces ouragans pourraient être classés "majeurs" (catégories 3 à 5) avec des bourrasques de 178 km/h minimum. Ces prévisions ont 70% de chances de réaliser, a indiqué Mme Lubchenco.

 

Dans le golfe du Mexique, où naissent souvent ces phénomènes météorologiques, un ouragan pourrait avoir un impact sur la marée noire: "du pétrole pourrait être transporté dans les terres par les lames", a redouté la responsable de la NOAA tout en soulignant que les vents pourraient mélanger le brut avec l'eau et accélérer sa dégradation naturelle.

 

Sources Ushuaïa

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Tornades - cyclones - ouragans
commenter cet article

commentaires