Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 22:13

Lorsqu'il y a un séisme, cela signifie que sous terre, il y a une activité volcanique. Qu'on le veuille ou non. Or, les volcans d'Auvergne que les scientifiques disent éteints ne le sont pas. Ils sont endormis. Et comme tous les volcans de notre Planète, ils ont une utilité pour elle. Car c'est toujours par rapport à elle qu'il faut penser pour comprendre comment elle fonctionne. Alors quand j'ai dit, il y a plusieurs mois ICI,  que les volcans d'Auvergne allaient se rallumer, tout le monde a rigolé. Mais moi je sais qu'ils vont se rallumer. C'est obligé. La ligne de feu qui entoure la terre passe par la France. Ligne de feu appelée LE SERPENT ANCIEN dans l'Apocalypse. Ou, je répète, le LEVIATHAN dans l'Ancien Testament. Ou Behemot ailleurs. Tout ce qu'on peut lire dans les textes religieux vient de la Loi Cosmogonique Egyptienne. Qui elle la tient d'Inde ou des Atlantes. Ce n'est pas compliqué. Une fois que l'on a compris ça, on sait exactement ce qu'il va advenir.

 

 

 

 

 

 

 

Séisme près de Tarbes : pas de dégats mais un réveil précoce pour les habitants

 

 

 

 

STRASBOURG - Une secousse tellurique a été ressentie jeudi à 03H36 au sud-est de Tarbes (Hautes-Pyrénées) sans provoquer de dégâts, a annoncé le Bureau central sismologique français de l'Université de Strasbourg.

 

Le séisme d'une magnitude de 4,3 a été qualifié de même source de "modéré", mais il a été "largement ressenti" par la population sur une quarantaine de kilomètres autour de l'épicentre, réveillant de nombreux habitants.

 

Une forte secousse a ainsi été perçue dans un rayon de 10 kilomètres autour de l'épicentre, localisé à 43,01 degrés nord de latitude et de 0,31 degré est de longitude, soit à 28 km au sud-est de Tarbes.

 

D'après les 185 témoignages de particuliers parvenus au bureau central de Strasbourg, la secousse a été ressentie dans 120 communes durant trois à cinq secondes, accompagnée d'un grondement souterrain.

Une forte secousse a pu être perçue dans les premiers 10 kilomètres autour de l'épicentre.

 

Le séisme a été ressenti jusqu'à 117 km de l'épicentre, faiblement et par quelques personnes dans les départements de la Haute-Garonne et du Gers.

 

Le Bureau central de sismologie de Strasbourg collecte régulièrement sur son site (www.franceseisme.fr) les informations transmises par des personnes ayant ressenti une secousse tellurique.

 

Elle a ainsi pu mettre en stock 57.000 données depuis 2000, selon Christophe Sira, un ingénieur du CNRS. Il a précisé qu'en France, les gens habitant les Pyrénées, la région de Nice et la Provence, où les secousses sont les plus nombreuses, sont habitués à entrer en relation avec le site strasbourgeois.

 

Le dernier séisme dans une zone de 50 km2 autour de l'épicentre de jeudi s'était produit le 15 octobre 2009 et avait une magnitude de 3,9.

 

En novembre 2006, une secousse avait atteint une magnitude de 4,9.

 

Sources L'Express

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires

Algorytme 02/04/2010 01:31


pour voir l'emplacement de l'épicentre cliquez ici http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=detail&id=162850#