Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 12:11

 Je ne vous oublie pas les Amis... jamais, sachez-le. Mais je finis ma video et j'ai besoin de me concentrer car ce qui m'a été demandé est difficile. Notamment pour trouver quelques docs afin que vous ayez quelques "preuves" de certaines choses qui sont improuvables. Vous allez voir cette video et "commencer" par découvrir des choses dont vous n'avez, je pense, jamais entendu parler. La deuxième video sur les Esseniens, faite en groupe avec le Maître de Justice, eh oui... moi-même je suis sidérée ! Car, croyez-le, moi aussi, comme vous,  j'en apprends tous les jours. Comme je vous l'ai déjà dit... je ne suis que la "Messagère"... et Celui qui doit venir -bientôt- est plus GRAND que moi... ô combien. Avant que la Terre ne fasse le grand Retournement, il faut que toute la Vérité soit dite sur CE QUI EST AU SOMMET DU MONDE aujourd'hui et pourquoi cela est. Il faut remonter dans le passé à 40 000 ans, au minimum. Ici, vous seront données quelques clefs sur l'Histoire du Plus vieux Peuple du Monde qui n'a JAMAIS perdu ni sa Mémoire, ni ses Origines, ni sa Fidélité à l'Alliance Originelle. Vous allez voir... je l'ai fini dans cinq minutes, et après il faudra attendre un minimum de quatre heures pour qu'elle soit téléchargée sur Ubest1.

 

En attendant Didier Bourdon dénonce le politiquement correct et toutes les choses qu'il ne faut pas faire ou pas dire sous peine de se retrouver seul. Un message à peine voilé sur la situation en France depuis que Sarkozy est monté sur le trône !

 

On ne peut plus rien dire, dit-il... mais il faut dire quand même et braver les forces ténébreuses qui ne veulent pas que la Vérité se sache. Elle se saura quand même...

 

 

 

Didier Bourdon : On ne peut plus rien dire...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Adriana,<br /> <br /> <br /> J'attends la prochaine video avec plaisir. ans ton commentaire, tu fais allusion à Celui qui doit venir - c'est le Messie, le Christ ou c'est celui que certains appellent le grand<br /> Monarque, qui doit apparaître en France et mettre de l'ordre en Europe, quand le chaos règnera ? Sur  ton autre blog, je me souviens avoir lu un passage où tu parles de Grand<br /> Monarque...Est ce bien lui qui doit venir ? j'aimerais en savoir plus à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Fraternellement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah je suis rassuré! Je me connecte dès que je peux pour voir si vous avez publié de nouveaux articles, et c'était assez frustrant de n'en voir aucun. Mais je comprends bien le boulot énorme que<br /> vous devez abattre. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de visionner votre vidéo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre