Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:53

 Je vous avertis qu'il se passe de drôles de choses provoquées par les Prédateurs de l'Ordre Noir. Ils sont en train de manigancer quelque chose de copieux pour l'Europe. Après avoir aidé à la destruction de la Chine, du Japon, préparer celle de la Russie, envahi la Libye pour poser leur pied crochu au Moyen-Orient, ils ont bien l'intention de ruiner aussi l'Europe pour la contraindre à adhérer à leurs diktats. Je vous poserai une video en suivant qui prouve que HAARP est aux manoeuvres. Il y a heureusement des Chercheurs de Vérité qui les surveillent, même s'ils se croient suffisamment mâlins pour échapper à notre vigilance. Leur Heure de rendre des comptes approche...

 

Pour ce qui est du trou d'ozone, il est clair et net que les expériences menées avec HAARP dans la ionosphère y est pour beaucoup. Comme on le voit dans la video Haarp, des trous dans le ciel, ils ignorent complètement le fonctionnement de la Terre, seuls les résultats comptent. Les scientifiques de HAARP oeuvrent pour l'Armée, le Pentagone. Il ne leur vient pas à l'idée qu'ils font du mal à notre Planète en lui injectant des doses massives d'énergie équivalentes à l'explosion d'une bombe atomique. Tout est normal. Je vous poserai la video en suivant pour que vous constatiez les dégâts. Le trou s'étale sur des centaines de km mais bien évidemment, ils nient que ce soit de leur faute ! Comme s'ils connaissaient parfaitement les effets de leurs expériences et les causes dévastatrices qu'elles entraînent sur l'équilibre planétaire et humain. Ce sont les mêmes qui ont crée le nucléaire et la bombe atomique. Toujours le Pentagone et ses scientifiques maudits. Ces individus cyniques, sans âme et sans conscience, ne sont bons qu'à détruire. A-t-on jamais vu rien de plus malfaisants ? Cette Caste de Nephilim porte dans ses gènes son Origine démoniaque. Vous pouvez prendre tous leurs organismes, la NASA, HAARP, AREA 52, pour les plus connues car il en existe des centaines d'autres, la technologie ne leur sert qu'à atteindre des buts de profits, de guerre, de surveillance, rien d'utile à l'Humanité, bien au contraire.

 

Mais qu'ils se disent bien que leur FIN APPROCHE, comme dit précédemment. Car, même si un grand nombre de gens n'y croient pas parce qu'ils ignorent vraiment ce que signifie le mot Dieu et son pouvoir, la Justice va être appliquée bientôt à tous ces criminels. De toutes les civilisations qui ont existé, leurs scientifiques sont les pires pour tout le mal fait à notre Terre et à ses enfants. Ils ne respectent rien. Surtout pas la Vie. Et bientôt, la Vie ne les respectera pas non plus. Car la roue tourne et que le jour du Jugement approche...

 

La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre,  parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements... Apocalypse 18:23

 

La lampe ne brillera plus signifie que l'Âme va s'éteindre et qu'ils ne se reproduiront plus, ils sont déjà en pleine extinction mais ils l'ignorent. Quand vous regardez leur face, c'est très visible..

 

 

 

 

 

Un trou d'ozone en formation exceptionnellement vaste

 

atteint l'Europe

 

 

Un trou exceptionnellement vaste dans la couche d'ozone est en formation au-dessus du Pôle Nord, et les scientifiques préviennent que le phénomène pourrait toucher la Scandinavie et l'Europe de l'est les 30 et 31 mars.

Selon les dernières prévisions de "l'European Center for Medium Range Weather Forecasts", la perte d'ozone se poursuit à un rythme élevé et il ne prévoit aucune réduction du phénomène pendant au moins 10 à 15 jours.

Le niveau de perte d'ozone dans l'Arctique est nettement plus importante que l'hiver précédent.

Les stations polaires ont enregistrés des pertes de plus de la moitié de la couche d'ozone dans certaines latitudes, et l'Arctique est sur la bonne voie pour une perte record de sa couche d'ozone, celle qui nous protège contre la lumière ultraviolette (UV). L'hiver rigoureux en est probablement la cause.

Il devient tout à fait possible que cet amaigrissement de la couche se transforme en "trou d'ozone" préviennent les spécialistes, mais rien ne l'indique pour le moment, sinon une mesure actuelle de 250 Dobson (unité standard de mesure de concentration dans la couche d'ozone) au dessus de la Sibérie , et pour qu'un trou se forme il faudrait que cette mesure chute sous les 200 .

«Les personnes des régions concernées doivent restées vigilantes, et se tenir informés dans les prochains jours sans trop s'inquiéter; il faut , pour se prémunir des UV, porter un chapeau et des lunettes de soleil, et surtout ne pas rester trop longtemps exposé au soleil"

Source : Euractiv

Sources Nature Alerte

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires