Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 14:13

 Monsieur Sarkozy... je vous le dis en vérité, au nom de Yeshoua... vous serez Jugé à vos Oeuvres. Vous serez jugé sur toutes les iniquités commises en notre Nom, en France, et ailleurs. Vous serez jugé, en votre Âme et Conscience, sur vos actes. Sur ce que vous faites et sur ce que vous êtes.

 

Il n'y a rien de pire au monde que les individus qui, parce qu'ils ont un peu de pouvoir, en profitent pour s'en prendre aux plus faibles et aux plus démunis. Celui qui fait du mal à un de ces plus petits, c'est à moi qu'il en fait, a dit le Maître Galiléen. Le "moi" étant associé à votre Conscience. Et c'est à elle que vous rendrez des comptes lorsque vous pousserez votre dernier soupir. Vous verrez défiler votre vie. Et vous verrez aussi la longue file des malheureux pour qui vous n'avez pas levé le petit doigt afin d'améliorer leur existence. Bien au contraire. Vous avez tout fait pour alourdir leur fardeau.

 

Il faut penser aussi à ceux que vous envoyez exécuter vos sales besognes et qui, en suivant vos ordres, perdent aussi leur Conscience. De tout cela vous serez redevable.

 

Ici-bas, tout se paie. Non pas en monnaie sonnante et trébuchante, votre péché mignon, mais dans un futur plus ou moins lointain. Attendez-vous donc à connaître un jour ce que vous avez infligé aux plus affligés.

 

S'il fut un temps où l'on était fier d'être Français, ce temps-là est révolu. La France est en train de devenir le pays de la Honte comme au temps de l'Occupation et de la Collaboration. Depuis que Sarkozy est au pouvoir, c'est le Racisme qui règne et le Sionisme. Les deux nouvelles mamelles de Marianne.

 

 

 

 

Evacuation de familles sans logement à la Courneuve

 

En bas de la tour Balzac, dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par des CRS.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires