Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 08:50

Je pose ici la video de Blueman suite à son commentaire, bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec le Système Hindou vu qu'ils font durer le Kali-Yuga 432 000 ans, ce qui est tout à fait improbable... il ne faut pas oublier que chaque "Tradition" ou "Religion" prêche pour sa propre paroisse. On peut le constater avec le "retour" de Vishnou qui se situerait à la fin du cycle du Kali-Yuga de 432 000 ans, et Vishnou ramènera le bonheur sur terre. Je pense que cette croyance est semblable à quelques autres qui ne vous sont pas inconnues.

 

Ce "retour" est à associer à celui du Messie pour les Juifs et les Chrétiens, à celui du Mahdi pour les Musulmans, j'ai commencé à évoqué ce que signifie réellement le "retour du Messie" ICI... et effectivement il approche. On peut même dire qu'il y en a plusieurs dont nous subissons les effets à des époques différentes. Et son arrivée imminente se fait ressentir par des chutes de météorites. Donc, tant que nous ne serons pas bombardé, nous n'avons aucun souci à nous faire, côté céleste. Comme je vais vous le démontrer, il y a plus à craindre, dans l'immédiat, par le côté "terrestre".

 

Les Ecrits Sacrés Hindous sont comme ceux de la Torah, du Nouveau-Testament, du Coran, de Zoroastre, des Sumériens, des Mayas, des Incas ou Aztèques, pour n'en citer que quelques-uns, ils sont HERMETIQUES, fermés à la compréhension du Profane, sinon ils n'auraient pas été mis à la portée du simple mortel, cela va de soi. Les Elites, dans toutes les civilisations et pays, ont codifié les évènements passés afin de les rendre inaccessibles au commun du mortel. N'oubliez pas cela.

 

Les Elites religieuses, dans toutes les religions, sans exception, n'ont jamais eu pour BUT de délivrer la Vérité aux Peuples. Mais, au contraire, de la masquer. Parce que si la Vérité sur "Dieu" ou le Principe Divin Créateur, était accessible à tout le monde, alors il n'y aurait plus de temples, d'églises, de synagogues, de mosquées sur la planète et plus d'endoctrineurs qui se revendiquent "éducateurs", alors qu'eux-mêmes sont incapables, la plupart du temps, de comprendre le Sens réel des Ecritures dites Sacrées. C'est une chose qu'il faut bien avoir en tête. Et par là même se poser la question : De quoi vivraient les religieux ou Elites Sacerdotales qui règnent sur les populations, les manipulent, les endoctrinent... si la Puissance Créatrice et Harmonique qui doit réellement REGNER SUR LA CONSCIENCE de chacun était comprise par TOUS ? De quoi vivraient-ils ? Demandez-le à Yeshoua, notre Maître et Guide. Il est venu pour "réhabiliter la Vraie Loi de Dieu"... et dire STOP AUX SACRIFICES et AUX OFFRANDES... privilégiez les valeurs morales... le SEUL sacrifice consenti pour DEVENIR MEILLEUR, et EVOLUER, c'est sur soi-même qu'il doit être pratiqué. Vos péchés et vos crimes sont vos oeuvres et ne doivent, en aucun cas, être imputé à un animal innocent ou reporté sur lui pour les effacer. Ceci est la religion de Moloch. Religion qui est aujourd'hui pratiquée sur la planète entière vu le nombre de guerres, de conflits, de crimes et d'atrocités perpétrés. Qu'aucun de ceux qui pratiquent ces abominations ne viennent nous dire qu'ils sont de Dieu ou "élus par lui". Nous, les suivants de Yeshoua, nous leur disons, vous ÊTES LES ELUS DE MOLOCH ! Tous, autant que vous êtes et quelle que soit votre "religion". Que cela vous plaise ou non. Même si vous ne commettez pas ces crimes mais approuvez ceux qui les commettent, vous êtes à égalité avec eux. Et si vous ne vous rendez pas compte de ce grave problème avant votre Mort... après il sera trop tard. Je suis bien placée pour vous le dire... comme tous ceux qui ont fait des NDE... mais je reviendrai sur le sujet...

 

 Pour en revenir aux textes sacrés, il faut donc les décrypter. Leur rendre leur VRAIE SIGNIFICATION. Ainsi, les "Âges" des textes hindous sont-ils souvent à diviser comme ceux des Egyptiens. Le Calendrier Egyptien et Essenien étant pour moi LA SEULE REFERENCE, comme je vais vous le démontrer. Déjà, ils comptent CINQ Cycles. CINQ Cycles que l'on retrouve d'ailleurs chez le Prophète Daniel comme j'ai commencé à vous l'expliquer dans Apocalypsis 44, dont j'ai découpé l'extrait final que je poserai en suivant. Il faut déjà savoir que le mot "prophète" induit en erreur et qu'il a été utilisé dans le but de PERDRE LA VERITE ou FAUSSER L'HISTOIRE par l'Eglise Catholique car il n'a pas le même sens en Hébreu qui les nomme NEVI'IM. Lorsque vous dites de quelqu'un "il prophétise" ou "il a prophétisé", les bien-pensants, athés et autres gens qui se penchent sur les textes sacrés ont tendance à penser que cela ne fait pas très sérieux. Les "prophètes" sont pour eux des rêveurs qui possédaient une grande imagination ou ne savaient pas ce qu'ils disaient. Laissons les croire cela, mais puisqu'on en est à la Divulgation, je vais vous dire la Vérité.

  

Les "Prophètes" ont été ajouté tardivement aux CINQ livres du Pentateuque. Et ils n'ont pas été rajoutés pour rien, ni par hasard, par ceux qui ont formé et finalisé le CORPUS du Tanakh ou Bible hébraïque. Je vais là aussi développer un article. Pour synthétiser, je dirai que ce ne sont pas des "Prophètes", mais des Initiés dont la Mission est de TRANSMETTRE une Tradition Secrète dont ils ont eu Connaissance. Connaissance qui leur a été TRANSMISE ORALEMENT, pour commencer. Et si les Esseniens rejettent totalement une partie de la Genèse, de l'Exode, du Lévitique, des Nombres et du Deutéronome... par contre, ils accordent le plus grand intérêt aux Livres des Initiés, nommés "prophètes", et notamment à celui d'Henoch, retrouvé à Qumran et rejeté tant par la Synagogue que par l'Eglise Catholique Romaine. Pourquoi cet intérêt ? Je vais vous le dire. Parce que la Mission des Initiés (mais ceci dans toutes les religions) est de retracer des évènements terrestres et cosmiques qui ont eu lieu dans un passé lointain. J'entends par "passé lointain", une Tradition qui remonte aux Atlantes. Et tant pis, là encore, pour ceux qui n'y croient pas. L'affaire fut divulgué par Platon. Platon était un Initié, non seulement aux Mystères d'Eleusis, mais également à ceux des Prêtres Egyptiens. Lisez ICI pour plus de détails. S'il a évoqué ce continent disparu, (car c'était un "continent" immense, et non une île ridicule) c'est que lui-même avait hérité de l'Histoire. Il l'a divulgué pour les générations futures qui sauraient le comprendre... comme tous les Initiés dits "prophètes". Or, le rôle des Initiés est de divulguer une Vérité cachée sous des contes souvent fantastiques ou légendes dans lesquelles ils dissimulent des "symboles" compris seulement des plus Intelligents ou des Initiés. Le Symbole agit comme un "déclic" dans l'Esprit de celui qui entend l'histoire ou la lit. Et le "déclic" produit un effet. Il ouvre une porte qui nous permet d'aller plus loin dans le temps et dans la recherche. Car tout n'est pas écrit noir sur blanc. Il faut résoudre le rébus. Déchiffrer l'Enigme. Reconstruire le puzzle de notre Passé épars et éparpillé dans toutes les Traditions du monde. Ainsi les CINQ AGES sont bien présents dans les textes attribués à certains de nos Initiés Bibliques. On retrouve même la "fameuse planète" qui nous causera bientôt beaucoup de désagréments... eh oui... je l'ai trouvée. Patience. Vous saurez tout... 

 

Et sachez bien que CEUX qui trônent au sommet du monde, avec leurs chercheurs et scientifiques, planchent sur les textes sacrés, même s'ils n'en parlent pas. Voilà pourquoi les "prophètes" ont été rajoutés au Pentateuque. Car ils sont des REVELATEURS pour ceux qui saisissent le sens des Symboles. Symboles présents dans d'autres écrits, notamment Hindous. Le cas d'Oppenheimer citant une phrase du Mahabharata est éloquent à ce sujet, j'avais posé la video ICI. Il faut même savoir que certains scientifiques utilisent des "stupéfiants" pour aller toujours plus loin dans leur recherche. Ils explorent leur Subconscient car ils savent que la Conscience détient la Clef de l'Histoire du Monde. Si vous regardez le reportage sur le LSD, vous verrez que c'est explicité noir sur blanc. Je vous poserai un extrait de la doc pour vous montrer.

 

Pour revenir à notre sujet, nous voyons donc que les Prophètes-Initiés, lorsqu'ils prédisent dans le CINQUIEME Âge ou Cycle, un Âge des ténèbres, ils savent de quoi ils parlent. Puisque ces Cycles se répètent sans cesse depuis la nuit des temps. Lisons l'Initié de l'Ecclésiaste. Que dit-il ?

 

Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

L'Ecclésiaste 3:15

 

"Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été." Autant dire que nous n'avons pas inventé la poudre, si je puis m'exprimer ainsi. Si nous lisons les textes des Anciens avec attention, si nous leur ôtons le Voile, ils sont de puissants "avertisseurs". On ne peut pas dire que nos Grands Ancêtres ne  nous ont pas prévenus. Simplement, tenus au Secret, il leur était impossible de nous livrer la Vérité toute crue. Il faut lui donner ou lui rendre, selon les époques où nous vivons, sa Signification précise. Et quand nous voyons combien d'antiques civilisations ont disparu, ne nous laissant que des vestiges où les signes et hiéroglyphes sont incompréhensibles aux générations futures, là encore l'Initié de l'Ecclésiaste est très explicite.

 

On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

Ecclésiaste 1 : 11

 

On ne peut être plus clair. Et notre Maître, le dernier des Grands Initiés, n'est pas en reste pour ce qui est de trouver la Vérité et de résoudre les Enigmes. Il faut tenir compte des choses "anciennes" et des "nouvelles", ces dernières se trouvant dans le temps où nous vivons.

 

Et il leur dit: C'est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.

Matthieu 13 : 52

 

Et le trésor, c'est notre Conscience où se trouve notre Mémoire intemporelle qui nous ramène jusqu'à la Création du Monde. Je dirai que notre Conscience, notre Âme sont comme des ordinateurs. Elles ont tout conservé depuis le Commencement. Elles sont nos disques durs que nous remplissons au fur et à mesure que nous revenons ici-bas. La vie que je vis actuellement va se rajouter aux précédentes. Voilà pourquoi il est très important d'avoir acquis des notions nouvelles, des comportements inédits et bénéfiques, des valeurs que nous ignorions auparavant, car nous poursuivrons le travail là où nous l'avons laissé. Pour citer quelques exemples, si vous avez appris à aimer et respecter les animaux dans cette existence alors que vous ne le faisiez pas dans vos vies antérieures, ceci vous restera dans les vies futures. Si vous avez compris que le sexe est nettement moins important que l'Esprit, vous viendrez dans votre prochaine Existence avec cet acquis. Je reviendrai sur le sujet en parlant de ce que l'on nomme IMPUISSANCE et qui est tant moqué à notre époque. Heureux celui qui l'est ! Il y a une raison à cela.

 

Ce dernier sujet va d'ailleurs me faire conclure sur l'Âge des ténèbres et toutes les saletés qui se perpètrent au nom d'une sexualité débridée, d'une jouissance immodérée... voyez l'état de la planète à cause des instincts non Maîtrisés. Les premières victimes étant les enfants et les femmes. Que ne leur fait-on pas subir pour satisfaire des bas-instincts que n'ont même pas les animaux. Les religions n'étant pas les dernières pour pousser la charrue de l'incontinence dans le champ de la luxure. Et tout cela pourquoi ? Parce qu'elles ont mal compris le "Croissez et mulitipliez-vous" qui s'adressait à la Croissance de l'Esprit, de l'Intelligence, de la Conscience, et non pas au corps charnel. Depuis quand le Principe Divin s'intéresse-t-il à la multiplication des progénitures ? A ceux-là, il faut leur dire... rendez au monde ce qui est à CE monde et à Dieu ce qui est à Dieu. Or, tout ce qui concerne Dieu est dans le domaine de l'Esprit, non dans celui du corporel et du matériel. Yeshoua était-Il marié ? Voilà pourquoi je dirai aussi deux mots sur l'Homosexualité prochainement. Que les gens d'Eglise se mêlent donc de ce qui les regarde. Qu'a dit le Maître sur le sujet ? A-t-il interdit aux Âmes de s'Aimer et de s'Unir ? Il connaissait mieux le monde Spirituel que l'Eglise Catholique Romaine, c'est certain. L'Âge des Ténèbres, dans lequel nous sombrons, doit beaucoup aux diverses religions qui ont fait dire à Dieu ou au Maître ce qu'Ils n'ont jamais évoqué. Notre Cinquième Cycle s'achève dans une Décadence totale. Parce que les Elites -sensées posséder certaines valeurs- n'en ont aucune. Comme disait notre Seigneur : Quand un aveugle conduit un autre aveugle, ils tombent tous deux dans le fossé. Or, les aveugles représentent 99,9 % de l'Humanité. Ce qui signifie que les Véritables Eclairés et Eclaireurs ne représentent que 0,01 % de la population mondiale. Beaucoup d'appelés, mais peu d'Elus. On y revient. Mais ce pourcentage minime sera là pour le monde nouveau à rebâtir. Nous y serons, mes Frères et Soeurs...

 

Alors ci-dessous la video sur le Kali-Yuga avec lequel je ne suis pas d'accord puisqu'un Grand Cycle précessionnel ne dure que 25 920 ans selon la Cosmogonie Egyptienne et Essenienne. J'ajouterai que pour moi, la religion Hindoue est sclérosée. Les Brahmanes ont détourné l'Enseignement Originel à leur profit, comme les Lévites en leur temps. Ils ont institué le régime des Castes qui perdure toujours en Inde. Les Parias étant condamnés à une vie de misère et de souffrance qui devrait faire honte à toute personne Eveillée en Conscience... pour avoir instauré un tel Système, combien faut-il être éloigné de Dieu... 

  

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

nadia 12/01/2013 02:06


Lucidité requise , guerriere est ta devise , vois que dans la nature , l'homosexuel est immature !!!


J'ai étudié mon coeur , dans toutes ses profondeurs et il m'a dit que les pédés étaient des maux d'humanité  .  


L'enculerie est un MAUX , physique c'est un gros MOT , mental il est dévot parc'qu'il fait parti du troupeau !  


 Ne fais point de Jésus , un pédé corrompu , il t'ôtera la vue , par son épée aux milles vertus !     


 Lorsque tu ôtes un voile , tu révêles une étoile  , attention aux foutaises , tu te tends vers la braise 2013 !  


 Le test est impartial , initier ses semblables , est un acte loyal se devant responsable !!!!

Enigma-777 28/12/2012 12:56


mardi 18 décembre 2012





A partir du 21 Décembre ça va chier !



A quelques jours de "la date fatidique", quelques pistes de réflexion intéressantes .









A quoi sert le 21 décembre ? A nous faire peur ? Mais pourquoi ?

Dans un autre article, je donne les clés de compréhension du monde, il faut le lire préalablement pour comprendre
ce que j’explique ici. Les véritables maîtres du monde, qui agissent dans l’ombre, sont des lucifériens qui pratiquent une magie noire d’extermination. Diaboliquement influencés, ils ne
raisonnent pas comme vous et moi.

Leur objectif est la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, ou NOM, ou NOVUS ORDO SECLORUM comme ils l’ont écrit sur le billet de 1 dollar, sous la pyramide des Illuminatis et l’œil d’Horus
(Satan).

Gouvernement mondial, monnaie mondiale et religion mondiale seront l’aboutissement de leurs
efforts.

L’ennui, c’est que le moyen pour y arriver est résumé dans leur formule ORDO AB CHAO : il faut créer le chaos pour instaurer ce gouvernement mondial. D’après eux, seule la peur, et la
contrainte, forceront les peuples et les nations à renoncer à leur souveraineté.

Le chaos monétaire (et donc économique) est un prélude à une future réforme monétaire d’envergure mondiale.

Le chaos religieux (exacerbation des antagonismes entre les 3 grandes religions monothéistes) entraînera la création de la religion universelle de
l’amour, que les initiés appellent noachisme.

Le chaos militaire jettera les peuples les uns contre les autres afin d’aboutir à une lutte si sanglante et si perverse (car il inclut des épisodes de guerres civiles) qu’à la fin les peuples
crieront «pitié ». Et « c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra » (St Paul, Thess. 5:1-4)
Pourquoi St Paul dit cela ? Parce qu’arrivera à ce moment-là l’Antéchrist, qui apparaîtra comme un sauveur et un homme de paix. Paix qu’il négociera en mettant en place la solution tant
attendue, le fameux gouvernement mondial : « S’il n’y a qu’un seul état gouverné par un dictateur, il ne peut plus y avoir de guerres » (WG Carr dans le livre Des pions sur l’échiquier ».
Le scénario est simplifié à l’extrême, mais c’est bien cela qui se profile.


 

La piste de la préparation psychologique.
C’est ici que la théorie du 21 décembre intervient : en lançant d’abord l’idée que cette date est liée à la fin du monde (donc quelque chose de terrible), ils ont entraîné
un grand nombre de personnes à « reformater » cette idée : non, ce n’est pas la fin du monde mais un changement d’ère, de cycle. Avec des bouleversements tout aussi terribles. Et on nous sort
pêle-mêle l’ère du Verseau, les prophéties, l’Apocalypse, etc.

Finalement, c’est très bien amené car il s’agit d’un conditionnement psychologique des masses, d’une préparation lente des esprits, relayée et amplifiée par la complicité, souvent inconsciente,
des « idiots utiles ».

On va en chier et on nous le dit. En l’occurrence, ici, le 21 décembre est un symbole, la date d’un commencement qui nous dit : Maintenant ça va chier !

Sauf que ce changement n’a rien de surnaturel (en dehors de l’impulsion satanique), il n’est pas dû au hasard. Il est programmé de longue date, et les pions sont tous en place sur l’échiquier :
crise économique, crise de la dette et chômage dans les pays riches ; printemps arabe transformé en hiver islamique ; crise aiguë au Moyen-Orient et attaque imminente de l’Iran, etc.

Du coup, le 21 décembre serait le plus beau « false flag » du siècle, bien meilleur que le 11 septembre, puisqu’ils préviennent les populations de problèmes et de guerres qu’ils vont eux-mêmes
déclencher !

On approche ici de la signification réelle, mais ce n’est pas encore ça.


La réalité des Mayas 

Je fais un petit aparté en revenant aux Mayas, mais vous allez voir que c’est en relation avec le point précédent. Personne ne se pose la question : pourquoi avoir choisi les Mayas ? Ce n’est
pas la seule civilisation ancienne à avoir développé des calendriers sophistiqués. C’est une civilisation certes évoluée sur certains points (l’astronomie, par exemple) mais moins sur d’autres
(ils ne connaissaient pas la roue, notamment). Eh bien il faut savoir que c’était aussi un peuple sanguinaire, assoiffé de sang, pratiquant des sacrifices humains de grande ampleur, pour
honorer leurs nombreux dieux, dont le dieu serpent (Satan) et le soleil. Comment ne pas voir ici une analogie de plus avec Lucifer ? Les guerres qu’on nous annonce ne seront-elles pas
provoquées elles aussi par une secte assoiffée de sang ?

Les peuples de la terre seront jetés en sacrifice à Lucifer et les millions de morts qui en découleront seront autant d’hommages des Illuminatis à leur dieu. Comme les Mayas, dont la religion
était imbibée de sang.

Pour vous faire une idée plus précise sur la civilisation Maya, visionnez le film Apocalypto de Mel Gibson, assez fidèle à la réalité, ou lisez le livre de Martin Peltier, les Mayas au risque
de l’histoire (éditions Renaissance Catholique).

On s’approche encore, mais ce n’est toujours pas ça.




La piste de la FED

J’ai longtemps pensé que la signification du 21 décembre était la fin du monde financier tel que nous le connaissons. C’est-à-dire que le 21 décembre serait la date butoir pour la mise en place
du premier chaos : le chaos monétaire.

Je développe cette idée dans un

enlil 27/12/2012 22:12


Aller simple en enfer pour Georges Bush



http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/r-georges

Enigma-777 26/12/2012 19:35


L'amour est la force supérieure qui guide
les mondes.





Lorsque l'amour pour toutes les créatures, quelles qu'elles soient, commence à être une réalité vécue dans le coeur d'un disciple et que l'amour de soi n'existe plus, c'est là l'indication qu'il
approche du portail de l'initiation et qu'il peut prendre les engagements préliminaires nécessaires, avant que son Maître ne puisse, en son nom, le proposer comme candidat à l'initiation. S'il ne
se soucie plus des souffrances et des peines du moi inférieur, s'il lui est indifférent que la joie vienne ou non sur son chemin, si l'unique but de sa vie est de servir et de sauver le monde, et
si les besoins de son frère ont pour lui plus d'importance que les siens propres, alors le feu de l'amour irradie son être et le monde peut se réchauffer à ses pieds. Cet amour doit être
manifesté pratiquement et ne pas rester une théorie, un simple idéal et un sentiment agréable. Il s'est développé au travers des difficultés et des épreuves de la vie, si bien que la première
impulsion vitale est maintenant dans le sens du sacrifice de soi et de l'immolation de la nature inférieure (1-169/70).



2. On pourrait écrire un traité sur cette question et elle ne serait pas épuisée. La lumière se fera si nous réfléchissons profondément aux trois expressions de l'Amour : L'Amour dans la
Personnalité, l'Amour dans l'Ego, l'Amour dans la Monade. L'Amour dans la personnalité se développe progressivement en passant par les stades de l'amour de soi, pur et simple et entièrement
égoïste, à l'amour de la famille et des amis, à l'amour des hommes et des femmes, jusqu'à ce qu'il en arrive à l'amour de l'humanité, ou conscience de l'amour de groupe, qui est la
caractéristique prédominante de l'Ego.



Un Maître de Compassion aime ses pareils et ceux de sa race ; il demeure et souffre avec eux. L'Amour dans l'Ego se développe progressivement à partir de l'amour pour l'humanité jusqu'à l'amour
universel – un amour qui s'exprime non seulement en amour de l'humanité, mais aussi en amour des évolutions des dévas dans leur totalité et de toutes les formes de manifestation divine. L'Amour
dans la Personnalité est l'amour dans les trois mondes ; l'Amour de l'Ego est l'amour dans le système solaire, tandis que l'Amour dans la Monade exprime une certaine
mesure d'amour cosmique et embrasse beaucoup de choses en dehors du système solaire (3-503/4).
3. L'amour est le motif qui a poussé à la manifestation et c'est l'amour qui maintient tout en progression ordonnée ; l'amour entraîne tout sur le sentier du retour jusqu'au sein du Père et
l'amour rend finalement parfait tout ce qui est (3-504).



4. A mesure que l'évolution progresse on observe un développement graduel de la capacité d'aimer, qui passe par les stades d'amour au sein du couple, d'amour de la famille, de l'entourage et de
tout l'environnement. Avec le temps, le patriotisme fait place à l'amour de l'humanité, souvent l'humanité représentée par l'un des Grands Êtres (3-505).


5. L'homme apprend le pouvoir de l'amour dans sa signification occulte. Il donne et, par conséquent, il reçoit. Il vit une vie de renoncement et les richesses du ciel se déversent sur lui. Il
donne tout et se trouve comblé. Il ne demande rien pour lui et il est l'homme le plus riche de la terre (4-89).



6. Cette énergie de l'amour est concentrée principalement dans le Nouveau Groupe de Serviteurs du Monde, afin de servir les desseins de la Hiérarchie qui a choisi ce groupe comme principal canal
d'expression. Ce groupe est composé de tous les disciples universels, comme de tous les initiés à l'oeuvre ; ses membres se recrutent dans tous les groupements d'idéalistes et de serviteurs et
dans les rangs des individus les plus représentatifs dans le domaine de la pensée, en particulier dans la sphère de l'amélioration et de l'élévation de la condition humaine. La puissance de
l'Amour-Sagesse peut s'exprimer à travers eux. Ces personnes sont souvent incomprises, car l'amour qu'elles expriment diffère grandement de l'intérêt personnel affectif et sentimental que
témoigne le travailleur ordinaire. Elles s'occupent essentiellement des intérêts et du bien du groupe auquel elles sont affiliées ; les petits problèmes de l'individu, occupé de ses intérêts
mesquins, ne les concernent pas au premier lieu. Cela expose ces serviteurs à la critique des individus, et il leur faut apprendre à vivre avec cette critique sans y faire attention. Le véritable
amour de groupe est plus important que les rapports personnels, bien que ceux-ci doivent être entretenus quand le besoin s'en fait sentir. Notez que je dis le besoin. Les disciples apprennent à
discerner les nécessités découlant de l'amour de groupe et à se comporter conformément au bien du groupe, mais il est difficile à l'individu égocentrique de percevoir la différence. C'est par le
truchement de ces disciples qui ont appris à discerner entre les mesquines préoccupations de l'individu absorbé par ses intérêts personnels et les nécessités urgentes du travail et de l'amour de
groupe, que la Hiérarchie peut travailler et amener les changements nécessaires, qui sont essentiellement des changements de conscience (9-23/4).



7. L'amour, pour beaucoup de gens et même pour la majorité, n'est pas réellement l'amour, mais le mélange du désir d'aimer et de celui d'être aimé, et la volonté de faire n'importe quoi pour
manifester et évoquer ce sentiment et, par conséquent, se sentir plus à l'aise dans sa propre vie intérieure.
C'est ce soi-disant amour, fondé surtout sur la théorie de l'amour et du service, qui caractérise tant de relations humaines, telles que, par exemple, celles entre époux et entre parents et
enfants. Aveuglés par le mirage de leur sentiment, sachant peu de chose de l'amour de l'âme qui est libre et laisse aussi libres les autres, ils errent dans un épais brouillard, traînant souvent
avec eux ceux qu'ils désirent servir afin d'attirer une réponse affectueuse. Etudiez le terme "affection", et vous verrez sa véritable signification. L'affection n'est pas l'amour. C'est le désir
que nous exprimons par l'activité du corps astral et qui influence nos relations ; ce n'est pas un mouvement spontané de l'âme, exempt de désir, qui ne demande rien pour le soi séparé. Le mirage
du sentiment emprisonne et désoriente tous les braves gens ; il leur impose des obligations qui n'existent pas, produisant un mirage qui doit être finalement dissipé par l'afflux d'un amour
véritable et désintéressé (10-53/4).
8. Je ne vous donne qu'une pensée à répéter lorsque vous vous sentez découragé, fatigué ou affaibli :
"Au centre de tout amour, je demeure, et rien ne peut m'y atteindre ; de ce centre, je sortirai pour aimer et pour servir" (5-607/8).



9. Que l'amour soit la note-clé de vos relations, car le pouvoir qui doit sauver le monde est la précipitation de l'amour (13-299).
10. L'amour n'est ni un sentiment ni une émotion ; ce n'est pas non plus un désir ou un motif égoïste d'agir avec rectitude dans la vie journalière. L'amour est la force supérieure qui guide les
mondes


 


http://rustyjames.canalblog.com/

Enigma-777 26/12/2012 17:16


 


http://rustyjames.canalblog.com/archives/p35-15.html


 


Les pratiques
occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.





Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup,
rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques,
pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de
"people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien
fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y
réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal
maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place
dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra
obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie
normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait
certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le
diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.



Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent
aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous
vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec
certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les
gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire,
d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le
lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre
qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus
direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain)
afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller
son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement
sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse
réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont
interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs
peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de
telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et
que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé
par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et