Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:21

L'Hécatombe continue. Il y a bien sûr, les restes de la marée noire dans le Golfe du Mexique qui pourraient être en cause, d'autant qu'il y aurait des couches de 10 cm d'épaisseur de pétrole par endroits. Je ne pense pas que la mort des delphineaux et dauphins soit due à cela. La mort des calamars en Tasmanie ne peut être attribuée à cette même cause, par exemple. Tout comme les millions de poissons morts que l'on trouve dans le monde entier.  Mais ceci dit, avec ce qu'il se prépare au fond de l'océan, la remontée du magma, il a aussi des libérations de gaz brûlants et toxiques comme le méthane.

 

Si l'on pouvait descendre jusqu'au fond de l'océan, on verrait que la terre est en ébullition. Notamment dans les parties les plus profondes. Ce qui provoque, bien évidemment, la mort de tous les coraux et de tous les organismes vivant dans ces fonds marins. Il se produit donc là une RUPTURE DANS LA CHAÎNE ALIMENTAIRE dont sont victimes peu à peu toutes les espèces peuplant la mer. Cela commence par les petits poissons qui eux-mêmes en mourant ne peuvent plus nourrir les gros.

 

C'est aussi une des raisons qui pousse les cétacés à venir s'aventurer dans des endroits où l'on n'a pas l'habitude de les voir. Ils sont à la recherche de nourriture. Ceci se produit à tous les niveaux. Dans la mer mais aussi sur la terre.

 

Nous sommes en train d'assister à la sixième extinction de masse. Les plantes sont les premières victimes, puis suivent les animaux. L'extinction de ces deux règnes aura des répercussions très grave sur les humains, bien entendu. Notre Terre nous envoie des signes de sa métamorphose, à nous de changer nos habitudes pour affronter l'orage...

 

 

 

 

 

Des bébés dauphins s'échouent

 

 dans le Mississippi

 

BIODIVERSITE - Déjà 29 dauphins ont été retrouvés sur les côtes américaines et la marée noire pourrait être à l'origine de cette hécatombe...

Les grands dauphins victimes de la marée noire? Sur 200 kilomètres le long du Golfe du Mexique, de Gulfport dans le Mississippi jusqu’à Gulf Shores dans l’Alabama, déjà 29 bébés dauphins se sont échoués depuis le début 2011. Les scientifiques étudient les causes possibles de la mort des dauphins, n’excluant pas des conséquences tardives de la marée noire d’avril 2010.

Vingt bébés et dix adultes échoués

Moby Solangi, le directeur de l’Institut d’études sur les mammifères marins de Gulfport, participe à l’enquête menée par des équipes de chercheurs sur les tissus des dauphins échoués. Les bébés dauphins seraient mort-nés ou décédés peu après leur naissance. «On en retrouve normalement un ou deux par mois», déplore Moby Solangi, alors que vingt bébés et une dizaine d’adultes se sont échoués depuis début janvier.

 

Si aucun dauphin ne présentait de signe d’empoisonnement par le pétrole, des examens supplémentaires vont être menés pour déterminer si des résidus de produits chimiques se sont infiltrés dans les tissus des mammifères. La région du Golfe du Mexique est un lieu de reproduction pour les dauphins qui viennent en hiver profiter de la douceur de ses eaux.

 

Sources20 minutes

 

 

Golfe du Mexique: 53 dauphins morts en 2011

 

 

 

LA NOUVELLE-ORLÉANS - 24 fevrier -  Cinq nouvelles carcasses de dauphins ont été découvertes, jeudi, sur les côtes de la Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama, portant à 53 le nombre de dauphins qui ont été retrouvés morts depuis le début de l'année sur les côtes du golfe du Mexique.

Les scientifiques tentent de déterminer ce qui a pu causer la mort des dauphins, parmi lesquels figurent plusieurs delphineaux. Mais il faudra probablement des mois avant d'obtenir les résultats des laboratoires, a indiqué Blair Mase, de l'agence américaine responsable de l'étude de l'océan et de l'atmosphère (National Oceanic and Atmospheric Administration, NOAA).

Les delphineaux et les foetus constituent 85 pour cent des carcasses retrouvées en Alabama, 60 pour cent de celles trouvées au Mississippi et en Floride, et 20 pour cent de celles découvertes en Louisiane, selon les données de la NOAA.

Au Mississippi et en Alabama, les carcasses ont été retrouvées dans une zone où les dauphins se rendent pour mettre bas, selon Moby Solangi, directeur de l'Institut d'étude des mammifères marins à Gulfport.

M. Solangi a affirmé qu'il n'avait jamais entendu parler de la mort de delphineaux dans la région et qu'il n'avait rien trouvé à ce sujet dans les registres des 30 dernières années.

Mme Mase a toutefois indiqué qu'en mars 2007, 68 dauphins s'étaient échoués dans l'est du Texas, dont un grand nombre de delphineaux. Les carcasses étaient cependant trop décomposées pour que la cause de leur mort puisse être déterminée, a-t-elle précisé.

Des scientifiques tentent de savoir si la mort des dauphins pourrait être liée à la gigantesque marée noire de l'année dernière dans le golfe du Mexique. Mais Mme Mase a indiqué que les toxines provenant du pétrole et des produits chimiques utilisés pour le disperser étaient considérées comme des causes moins probables de leur mort que le froid ou une éventuelle maladie.
Sources Journal Metro
Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires