Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 12:47

La Terre tremble de partout, c'est maintenant une certitude. Si vous allez sur ACTIVOLCANS, vous verrez que partout où il y a des tremblements de terre, il y a des volcans en éruption. Vous verrez aussi que pas moins de CINQ VOLCANS sont en activité intensive en Russie. Il faut donc s'attendre à ce que ça tremble sec par là-bas, bien que l'Alaska soit déjà fortement ébranlée. Effectivement depuis le séisme du 18 juillet dans l'île Fox, il y a eu pas moins de 750 répliques selon ce webmaster qui suit aussi les évènements de près. Il dit aussi, carrément, que la ceinture de Feu craque dans le Pacifique. Vous voyez, les Amis, que le Serpent Ancien dont parlaient les Anciens correspond bien à quelque chose de réel et de terrestre dans le sens physique. Car dans le sens métaphysique, il a une autre signification. Notre Serpent ou ligne volcanique est en train de se former à la vitesse grand V. Il passe par l'Europe, notamment la France, nous ne serons donc pas épargnés. Et avec nos 58 centrales nucléaires, nous avons du souci à nous faire. Voilà bien une chose sur laquelle les scientifiques de cette génération n'auront pas été très prévoyants. Pourquoi ? J'y reviens, parce qu'ils ne tiennent pas compte des écrits en forme de témoignages et d'avertissements de nos Ancêtres. Même le Dragon a sa signification propre. Un serpent qui crache du feu, voilà ce qu'il signifie. Or si vous regardez bien, la forme du Serpent équivaut à une ligne qui ondoie. Donc le Dragon est une ligne de feu continue. C'est grâce à ces "petits détails" que nous pouvons comprendre la symbolique de l'origine des choses. Le Behemoth est le serpent de feu terrestre et le Leviathan, le serpent de feu des océans. Et ils se rejoignent pour entourer la Terre et lui permettre de mettre en action, la disparition du bouclier magnétique par la dissémination de la lave sur toute la surface de la planète. Dès que la magnétosphère a disparu, le bombardement cosmique commence. Et le trou noir situé au centre de notre galaxie a d'ailleurs déjà commencé à envoyé des jets de particules dans le Cosmos.

 

Au vu de la précipitation des évènements, je suis absolument sûre que la date de 2012 est erronée et que les évènements vont commencer bien avant. Si l'on nous maintient sur cette date, c'est pour nous induire en erreur.

 

 

 

 

 

Trois séismes au large des Philippines

 

 

24 juillet - Trois puissants séismes de magnitude 7,3 et 7,4 ont été enregistrés en mer au sud des Philippines tôt samedi matin, sans faire ni victime ni dégât, ont annoncé des sismologues.

 

Les séismes se sont produits à une profondeur de 575 à 605 km, à 100 km au sud-ouest de Cotabato, situé sur l'île de Mindanao, a précisé l'Institut américain de géophysique (USGS).

 

 

Le centre d'alerte au tsunami dans le Pacifique, basé à Hawaï, a de son côté indiqué que les séismes, dont le premier à 16h08, n'avaient provoqué aucun tsunami.

 

 

 

Les Philippines sont un archipel composé de plus de 7000 îles dont les habitants vivent en majorité dans les zones côtières.

 

 

Elles sont situées sur le Ceinture de feu du Pacifique, où des plaques tectoniques se rencontrent, provoquant de fréquentes activités sismiques et volcaniques.

 

Sources Cyberpresse

 

 

-----------------

 

 

Un séisme de 4,1 ressenti près de Québec

  

  

 

(Québec) 23 juillet - Un tremblement de terre d'une magnitude de 4,1 sur l'échelle de Richter a été ressenti vendredi à 13h24 dans la région de Québec.

 

Selon le sismologue Maurice Lamontagne de Ressources naturelles Canada, l'épicentre du séisme se situerait à Laurier-Station, dans Lotbinière.

 

 

 

 

 

Selon M. Lamontagne, une telle secousse serait trop faible pour causer des dommages. «C'est généralement comme un gros "bang!" suivi de vibrations légères, mais c'est assez pour faire sursauter», explique-t-il.

 

 

 

 

Le sismologue ajoute que les tremblements de terre sont plutôt rares dans la région de la Chaudière-Appalaches, se produisant plus souvent sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent.

 

Sources Cyberpresse

 

-------------------

 

 

Iran: un séisme fait un mort et des dizaines de blessés dans le sud

 

Deux séismes frappent l'Iran

 

TEHERAN — 22 juillet - Un séisme de magnitude 5,8 qui s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi a fait un mort et plusieurs dizaines de blessés dans une région peu peuplée du sud de l'Iran, ont rapporté mercredi les médias locaux.

 

"Une femme de 80 ans est morte à la suite d'une hémorragie interne après avoir été hospitalisée" dans la ville de Lamerd, a indiqué la télévision d'Etat sur son site internet.

 

Au moins "30 personnes ont été blessées à Lamerd et deux dans le village d'Hormuzgan", a déclaré un responsable des services de secours, Mahmoud Mozaffar, cité par l'agence Fars.

 

De son côté, l'agence officielle Irna a précisé que la secousse, qui a été suivie de plus de dix répliques, avait endommagé 30% des immeubles dans quatre villages proches de Lamerd.

 

La secousse a eu lieu à 00H08 locale (19H38 GMT), dans les environs d'Ahl, à la frontière des provinces de Fars et d'Hormozgan, non loin du Golfe, à un millier de kilomètres au sud de la capitale iranienne, avait préalablement annoncé l'Institut de géophysique de l'Université de Téhéran cité par la télévision d'Etat.

 

Le séisme, qui a eu lieu à 9 km de profondeur, a également touché l'île de Kish, dans le Golfe, a précisé Irna, citant le centre sismologique d'Iran.

 

L'Institut de géophysique américain (USGS) a également annoncé une magnitude de 5,8, précisant que l'épicentre était situé à 75 km au sud-ouest de la ville de Lar, 160 km de Jahrom et quelque 975 km de Téhéran. Plus tard, l'USGS a fait état d'une réplique d'une magnitude de 5,1.

 

Afin de mesurer la puissance d'un séisme, l'USGS utilise la "magnitude de moment" (mw). Sur cette échelle, un séisme atteignant une magnitude d'au moins 6 est considéré comme fort.

Fin 2003, un séisme d'une magnitude de 6,3 avait fait plus de 30.000 morts à Bam, décimant près du quart de la population de cette ville du sud de l'Iran.

 

Sources AFP

 

------------------

 

Séisme de 6,2 au large des Vanuatu

 

 

HONG KONG, 22 juillet (Xinhua) - Un séisme de magnitude 6,2 sur l'échelle de Richter a frappé jeudi à 05H04 (heure GMT) la zone maritime du Vanuatu, a annoncé le United States Geological Survey (Institut d'études géologiques des Etats-Unis).

 

 

L'épicentre, situé à une profondeur de 133 kilomètres, a été localisé à 15,222 degrés de latitude sud et à 168,052 degrés de longitude est, à 115 km à l'est-nord-est de la ville de Luganville, sur l'île d'Espiritu Santo du Vanuatu.

 

Sources CRI

 

---------------

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi assem 05/01/2013 16:47


Après ce fort séisme a Alaska la fin d'israél immédiatement ou normal la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l'enfer le
cataclysme éternel