Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:04

Traquer l'Info cachée... vaste entreprise ! Car il est clair et net que rien ne nous sera dit sur les fuites des centrales aux Etats-Unis, cela fera comme à Fukushima. Et d'ailleurs, on ne peut s'empêcher de faire le parallèle car la centrale nucléaire d'Oyster Creek est équipée d'un "réacteur à eau bouillante", comme sa consoeur japonaise. Nous avons vu le résultat de l'arrêt du réacteur au Japon. D'autre part, cette vieille centrale a connu plusieurs incidents, notamment la corrosion de l'enceinte de confinement en acier et des fuites qui ont provoqué des rejets de tritium radioactifs dans l'eau. Ceci s'est produit alors qu'il n'y avait point de séismes ou d'ouragans, alors que doit-on penser avec la tourmente qui s'est abattue sur l'endroit ?

 

On m'a fait parvenir des liens en anglais où il est dit que la centrale serait submergée par les eaux tout autant que le sont les régions à l'entour et que le refroidissement ne peut se faire car il n'y a pas d'électricité. Il y aurait également des explosions de gaz à 15 miles de la centrale dues à des ruptures de conduites. Des flammes immenses jailliraient du sable (sic ???) et nul ne peut accéder au site pour éteindre les incendies. Voyez l'article et la video ICI.

 

Il faudra se renseigner par nous-mêmes pour connaître la Vérité car nous ne pouvons compter sur les medias mainstream qui gobent tout ce qu'on leur chante. A savoir : les centrales sont arrêtées, il n'y a donc aucun danger. Les tristes sires ! Or, justement nous savons que les réacteurs à l'arrêt chauffent malgré tout, comme l'a démontré le cas malheureux de Fukushima. Sans électricité, comment vont-ils faire pour empêcher cela ? Nous ne pouvons pas nous contenter de ce que nous sert le directeur du site nucléaire dont la vocation est de minimiser tout ce qui est "peut-être" dramatique. Affaire à suivre...

 

 

 

Possibles rejets radioactifs sur un site du New Jersey

 

 

Etats-Unis— Des vapeurs légèrement radioactives ont pu être émises sur un site affecté par les intempéries, ont communiqué les opérateurs.

 

L'alerte déclenchée dans la plus vieille centrale nucléaire américaine après le passage de l'ouragan Sandy a par contre été levée. Les trois réacteurs mis à l'arrêt pour raisons de sûreté restent par ailleurs hors service, selon les mêmes sources.

 

Bâtie en 1969 dans le New Jersey (est), la centrale d'Oyster Creek «n'est plus en état d'alerte» depuis 8h52, après que le niveau d'eau dans la structure de refroidissement du réacteur est «retourné à la normale», a déclaré la société Exelon dans un communiqué.

 

Les pluies diluviennes ayant accompagné le passage de l'ouragan Sandy avaient porté le niveau d'eau au-delà des seuils habituels, conduisant l'opérateur à déclarer l'état d'alerte sur ce site, appelé à fermer ses portes en 2019.

 

Le circuit d'approvisionnement électrique de la centrale, dont le réacteur était déjà à l'arrêt pour maintenance, avait par ailleurs été endommagé par les intempéries, obligeant à recourir aux générateurs de secours. «Le système électrique a été rétabli et (nos équipes) travaillent pour déterminer la cause de la panne», a ajouté la société Exelon.

 

Mis à l'arrêt en raison d'une panne de plusieurs pompes de refroidissement, le réacteur Salem 1, situé lui aussi dans le New Jersey, a relâché des fumées qui peuvent contenir de faibles quantités de tritium, forme radioactive de l'hydrogène, a indiqué l'opérateur du site.

 

6 millions de foyers sans électricité

 

«Quand il y a des rejets de vapeur (non-radioactive), il y a de possibles traces de tritium. Nous surveillons ça de près, mais cela reste à des niveaux inférieurs aux limites permises», a indiqué un porte-parole de Public Service Electric and Gas (PSEG). Installé dans le nord de l'Etat de New York, sur les rives du lac Ontario, le réacteur 1 de la centrale de Nine Mile reste lui aussi «à l'arrêt», a indiqué une porte-parole de Constellation, l'ex-partenaire d'EDF aux Etats-Unis.

 

«Le réacteur sera remis en service quand les vérifications nécessaires auront été menées», a indiqué cette porte-parole, sans pouvoir préciser la durée de l'interruption. Sur son compte Twitter, le groupe Entergy a indiqué qu'un des réacteurs de la centrale d'Indian Point, à une cinquantaine de kilomètres au nord de New York, restait lui aussi hors service en raison de «problèmes sur le réseau électrique externe».

 

Plus de 6 millions de foyers restaient privés d'électricité dans l'Est des Etats-Unis en raison des dégâts provoqués par Sandy. Les 104 réacteurs nucléaires en activité aux Etats-Unis fournissent 20% des besoins en électricité du pays.

 

Sources LE MATIN

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

glaubert 01/11/2012 17:32


bonjour Adriana,


Je vous lis depuis bien longtemps, et tout coincide! plus d'autres lectures! ces dernières expliquent , qu'il s'agirait, d'une montée en conscience! oui aussi, mais comment rester aveugle, et
sourd devant toutes ces catastrophes, on sent que quelque chose, de puissant est en train de se produire! ca se sent aux fond de nos tripes! non, cela ne suffit pas à convaincre,faut pas etre
négatif,!!  alors laissons faire la nature, elle seule est dans le vrai!