Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 16:53

Signe que la chaleur vient bien de dessous, de l'intérieur de la terre et non de l'air. La température de la mer Baltique a augmenté de 4 degrés Celsius. On parle bien de mer là, pas d'un étang. Baltique, de surcroît, c'est-à-dire normalement froide. Notre Terre possède beaucoup de mystères qui n'ont pas été résolus par la science, loin s'en faut. Souvenons-nous qu'Einstein, pour expliquer le déplacement des pôles terrestres dans le passé, avait soulevé une théorie selon laquelle la croûte terrestre glisserait sur le manteau en fusion. C'est une théorie qui mérite réflexion.

 

 

 

Vague de chaleur dans la Baltique

 

 

 

Une vague de chaleur qui sévit dans la région de la mer Baltique a fait monter par endroits ses eaux habituellement froides à des températures quasi-tropicales, ont annoncé des experts. "La température de l'eau la plus haute dans la Baltique, récemment relevée dans la baie de Puck (nord de la Pologne), a été de 24 degrés Celsius", a déclaré à l'AFP Alicja Kanska, météorologue de l'Institut de météorologie et d'hydrologie dans le port polonais de Gdynia.

"L'eau est bien plus chaude que d'habitude. Il est rare que la température de l'eau dans la Baltique atteigne un tel niveau", a-t-elle dit, précisant que la moyenne estivale était de 20 degrés Celsius. "Nous n'avons eu que très rarement des masses d'air tropical, avec des moyennes quotidiennes de 33-34 degrés Celsius, se maintenir pendant une semaine sur les côtes polonaises de la Baltique, comme c'est le cas actuellement", a précisé à l'AFP un autre météorologue de Gdynia, Marcin Czeczatka.

Le record de 36,3 degrés Celsius, enregistré en 1992 sur la côte polonaise de la Baltique, n'a toutefois pas été atteint cette semaine, a-t-il dit. A quelque 700 km au nord de Gdynia, les eaux de la Baltique en Estonie sont aussi parvenues à des températures exceptionnellement élevées.

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Océans menacés
commenter cet article

commentaires