Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 11:15

Une très courte video a été posée sur le National Geographic Channel où ils disent au tout début que le basculement des pôles magnétiques est imminent. Le titre en est Magnetic Reversal of Fortune. Soit "inversion magnétique de la Fortune". Pourquoi ce titre ? On voit très clairement que c'est un montage car, si au départ, il y a des images nouvelles, ils ont rajouté en suivant des extraits de documentaires plus anciens. Je ne pense pas que cette information soit due au hasard...

 

Il est bien évident que la NASA et ses scientifiques scrutent au plus haut point le phénomène et ne nous disent pas tout. Comme à leur habitude. On ne peut pas penser que les pôles de notre planète se déplacent à une allure vertigineuse en ce moment et que c'est un hasard. Car rien n'est un hasard chez elle. Elle oeuvre, de surcroît, avec le Soleil, son Epoux. Ils forment un couple et fonctionnent ensemble. La fécondation cosmique n'est effective que si le champ magnétique a disparu. Nous savons qu'il a déjà disparu dans l'Atlantique Sud. Mais ne peut-on pas penser qu'il a aussi disparu ailleurs ?

 

Tout le processus est inscrit dans l'Apocalypse de Jean. Plus nous allons approcher de la fin du 24e Cycle du soleil (associés au 24 vieillards) et davantage, la magnétosphère va disparaître. Car ces deux-là sont réglés comme du papier à musique. Notre Terre, elle, continue son travail pour l'accouchement. Ceci associé à la femme dans les douleurs de l'enfantement. Je répète, mais c'est nécessaire... sourire. Elle va nous faire ses eaux, c'est-à-dire cracher sa lave dans une ligne discontinue. Plus les pôles magnétiques bougent et davantage le magma se rapproche de la Terre ou vice-versa. Car tout est lié. Le basculement de ses pôles-là entraînera le basculement de la Terre et, à mon sens, le Soleil va faire de même. Pour employer une expression triviale : ils vont s'envoyer en l'air ensemble ! Eh oui...

 

Si ce 24e Cycle semble si important, c'est qu'il se passe pour notre Astre brillant quelque chose d'extraordinaire. Les Anciens n'ont pas pris la peine de nous signifier le nombre 24 par hasard. Et comme il est Uni à la Terre pour le pire et le meilleur, les périodes de fécondation pour la dame sont cruciales.

 

Dès que le bouclier magnétique aura disparu, l'Ensemencement solaire va commencer, mais elle sera aussi bombardée par les particules cosmiques, ce qui permettra le changement d'ADN de tout ce qui vit sur terre. La Vie actuelle est devenue Obsolète. Nous devons passer à un niveau supérieur d'Evolution. La Mutation Génétique fait partie du Processus Evolutif. Il a d'ailleurs déjà commencé, tant chez les plantes que chez les animaux ou les humains. 18 000 nouvelles espèces n'ont pas été découvertes, encore par hasard. Il y a les animaux qui meurent sur toute la Planète et de nouveaux spécimens qui naissent.

 

La Loi de la Nature est plus forte que celle des hommes. Il est inutile que les Scientifiques se livrent à des expériences génétiques parce que notre Planète est, elle-même un laboratoire, et que nul n'échappe à la Transformation qu'elle effectue avec l'aide du Cosmos, afin de nous mener à un Perfectionnement toujours plus grand. Quand on a pris Conscience de cela, quand on a compris le fonctionnement de notre Mère, on ne peut pas être triste. On doit, au contraire, s'Emerveiller de ses prouesses, et penser que si l'on s'est conformé à la Loi Harmonique de Dieu, nous en retirerons les bénéfices dans le Monde Futur. Ne seront voués à la disparition que les espèces en voie d'Obsolescence. Ce qui est vieux et ne tient plus la route doit laisser la place à quelque chose de mieux. Je ne parle pas ici, bien entendu, de la vieillesse des humains, mais de l'adaptation aux normes Evolutives dans ce monde-ci, pour tout ce qui s'y trouve.

 

Voilà pourquoi il est Essentiel d'Elever son Esprit et sa Conscience, en cette Fin de Cycle. Tous les violents que vous voyez qui ruinent ce monde dans des guerres perpétuelles sont voués à disparaître. C'est notre lot de Consolation. Ils ne sont plus aux normes. Ils ont brisé l'Harmonie, que l'on traduit par "trahi la Loi de Dieu", ils sont donc condamnés à la Régression et non à l'Evolution.

 

En attendant, une gigantesque tempête solaire se dirige vers nous, aujourd'hui. Les réjouissances ne font que commencer...

 

 

Magnetic Reversal of Fortune

 

 
 
 
2012 : ligne de départ du basculement des pôles
 
 
 
 

Pour plusieurs géophysiciens, le pôle sud (nord) magnétique n'atteindra pas la Sibérie en 2036 comme prévu. Le magnétisme disparaîtra avant et sera remplacé par quatre points magnétiques, ce qui confirme le basculement.

 

 Les géophysiciens  sont interdits de publication depuis 2002. Aucun n’a souhaité nous répondre. Pourquoi ?

 

2002 est l'année où la vitesse du pôle magnétique s'est soudainement mise à accélérer !

 

Les Mayas parlent de la disparition de Vénus de l’hémisphère nord le 21 décembre 2012. Comment est-ce possible ?... Excepté un basculement !

 

Les hécatombes d’animaux se poursuivent. La liste est effrayante et c’est que très rarement que nous sont offertes des explications.

  

ERUPTIONS SOLAIRES

 

 

 

Une éruption solaire importante est en préparation. Le soleil endormi comme jamais pendant deux ans (sans aucune tâche solaire) s’est pendant ce temps nourri d’une énergie qu’il devra bien recracher d’ici peu. Un pic d’activité solaire est attendu pour mai 2013, c’est le 24ème  maximum.

 

Peu médiatisée aujourd’hui dans un contexte géomagnétique cependant exceptionnel, l’évènement de Carrington en 1859 devrait pourtant nous être conté et surtout, nous faire réfléchir. Il possède des indices importants, et des informations sur les éruptions solaires uniques.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1859

 

Notre magnétosphère s’était alors abaissée. L’éruption solaire l’avait comme pliée, sur plusieurs milliers de kilomètres; il n’en resta plus qu’une centaine. A cette époque, nous avons survécu à l’extinction de masse in extremis. Un peu plus et tout brûlait sur Terre. Nous sommes en 1859 au tout début du « maximum moderne » (1850 à aujourd’hui), mais l’activité solaire quoique forte dans les années 1850 n’atteint pas sa puissance actuelle.

 

L’évènement de Carrington a de quoi surprendre puisque les tâches solaires en 1859 ne furent pas exceptionnelles en soi.

 

En fait, comme pour un tsunami la première éruption a nettoyé le ciel et a permis à la seconde d’atteindre la Terre en seulement 17 heures au lieu de 60 en temps normal. C’est donc deux éruptions rapprochées qui peuvent créer le chaos sur Terre.

 

Notons qu'en 1859, avant les deux éruptions solaires, des hécatombes d'animaux à travers le monde se sont produites. Et aujourd'hui ?


 

Qu’en est-il de l’activité  solaire aujourd’hui ?

 

Une panne de tâches solaires vient de s’achever et a duré deux ans, depuis cet endormissement momentané, l‘activité est très fortement repartie, la plus haute activité depuis que les archives existent. Vous l’aurez compris, nous avons aujourd’hui davantage de risque que deux violentes éruptions se produisent dans un laps de temps très rapproché. Un évènement de Carrington de nos jours est donc une réalité, mais il risque d’être bien pire, car les tâches elles-mêmes sont beaucoup plus importantes.

 

La variation de l’activité solaire à travers le temps montre clairement qu’elle joue sur la température de la Terre, adieu donc hypothèse farfelue d’un réchauffement global climatique dû aux gaz à effet de serre ! Pourtant cette évidence est pour les scientifiques encore une simple « théorie »

 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Sp%C3%B6rer

 

 

 

LES POLES MAGNETIQUES

 

 

 

 

 

Un pôle magnétique est un point de « convergence » des lignes de champ magnétique présentes ; on parle de pôle nord et de pôle sud par analogie aux pôles géographiques.

 

Un pôle magnétique, contrairement à un pôle électrique, ne peut pas être séparé de son homologue. Pôle magnétique nord et sud devraient donc se déplacer à la même vitesse, or ce n’est plus le cas depuis quelques années, ce qui confirme le début d’une inversion des pôles.

 

Position des pôles magnétiques

 

Pôle Nord magnétique   (2004)  82.3, -113.4   (2005)  82.7, -114.4   (2010)  85, -132.6

Pôle Sud magnétique     (2004)  -63.5, 138     (2005) -63.1, 137.5    (2010)  -64.4, 137.3

 

LIENS ENTRE MAGNETISME  TERRESTRE ET LE SOLEIL

 

L’accélération du pôle magnétique sud (notre nord) s’est produite au moment de l’augmentation de l’activité solaire. On peut en conclure aisément pourquoi ce pôle magnétique se déplace de plus en plus vite : l’activité solaire !

 

Si l’autre pôle magnétique se déplace moins vite que son homologue du nord, c’est qu’il y a une raison, et celle-ci est évidente : l’inclinaison de la Terre. Le trou dans la couche d’ozone lui-même a été créé par des éruptions solaires, car cette partie du globe, l'Arctique, est mise en avant du fait de l’inclinaison de la Terre. Cette région de la planète est donc la plus fortement frappée. Ce qui confirme le lien très intime entre notre Belle bleue et Phoebus.  

 

Le pôle sud magnétique (nord) n’est pas déréglé. Il subit les lois de la nature et la concomitance de plusieurs facteurs qui se sont répétés des centaines et des centaines de fois. En d'autres termes, les pôles possèdent leur propre calendrier. 

 

Les Mayas sont les plus grands astronomes (avec les Dogons du Mali) de l’époque moderne. Leur calendrier solaire  rapproche de l’activité solaire précitée. Et si comprendre l’activité du soleil peut expliquer le magnétisme des pôles (l’inverse est également possible) alors les Mayas connaissaient-ils l’avenir de la planète ? 

 

Pour conclure, les Mayas tenaient donc un autre calendrier en plus des nombreux qu’on leur donne : le calendrier magnétique de la Terre, qui est le reflet de celui du soleil. Soleil et Terre ne faisant qu’un, ils tenaient entre leurs mains la plus grande signature : celle de notre destinée.

 

Activité solaire et terrestre analogue, augmentation du réchauffement climatique ou le reflet de la vitesse de déplacement des pôles magnétiques, tout indique un seul et unique calendrier prévisible et prévu par la civilisation des Mayas. 

 

A part désinformation sur la vraie fin de nos prodigieux Anciens, 2012 est bien l’aube d’un changement majeur.   

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Sources Wikistrike

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lmlt 04/02/2012 21:54


2 vidéos d'un montage qui regroupent les séismes dans le monde de l'année 2011 : ---> http://www.youtube.com/watch?v=eKp5cA2sM28&feature=player_embedded (au Japon) et http://www.youtube.com/watch?v=cwWn_W6ZbT4&feature=player_embedded#! (dans le monde). Via le site de Jo (http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9482) pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos.

enki84 01/02/2012 16:44


Info trouvé sur LeMonde.fr


http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/31/la-fin-du-monde-aura-bien-lieu-mais-pas-tout-de-suite_1636812_3244.html

jean 28/01/2012 10:38


UN SECRET D ETAT / ENCORE UN AUTRE


 


Grippe A/H1N1 - La vérité cachée


GrippeA/H1N1  : Ils ont decidé de vacciner tout le monde, car le vaccin contenait des plasmides qui auraient entravé l'évolution neurologique de l'homme. Comme ils le font du reste avec
tous les autres vaccins.


http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/27/bill-wood-et-l-ascension-de-l-humanite.html

jean 27/01/2012 21:55


http://www.ascensionplanetaire.com/trois%20jours%20obscurités/tjo160606.htm


PLANÈTE  EN AGONIE -LES TROIS JOURS D OBSCURITE


Le Soleil s’obscurcira un jour très nettement, et ce sera alors le signe perceptible par tous de l’intervention divine. La noirceur et l’obscurité annoncées sont bien celles qui sont déjà connues
de nombreux messagers.

georges 26/01/2012 16:10


chers ami(e)s, excusez moi une question hors sujet ... je recherche une information sur la méthode du docteur lefebure pouvant selon son site web contribuer à faire monter la fameuse kundalini et
aider à l'évolution spirituelle !? Peut-être l'un d'entre nous/vous ou une de vos connaissance proche l'aurait déjà testée avec quelques succès ou insuccès ? si oui merci de bien vouloir
m'informer sur ce que vous en pensez réellement ou sur ce que vous en avez entendu dire ??? Peut-être Adriana sait-elle quelque chose sur cette méthode également, qui sait ! Je lance ma question
comme une bouteille à la mer ! Merci par avance pour les éventuelles informations disponibles.